CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux finalisés....Toujours pas d'AA ???

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 novembre 2005 à 06:26:04

OUCH! Je vien de lire un peu partout que Kameo, CoD2, PGR3, et PD0 en version final ne seront meme pas antialiaser ou juste un peu !! ! C´est une honte ! Moi qui croyait qu´avait une telle puissance l´AA etait fixer sur tout les jeux! WOW... Si deja les premiers qui exploite meme pas a fond la console (donc il y a en quelque sorte de la puissance "non utiliser") ne peuve meme pas gerer d´AA (ridicule, si c´est jeux l´exploite pas a fond, pourquoi ils ne peuvent donc pas mettre d´AA !! ) J´imagine pas les prochains jeux ! Quesse que sa fait chier, l´aliasing c le truc le plus laid, le plus chiant a voir! Quand je joue a un jeu, je met toujours l´AA a 4x min sinon c moche, moi qui croyait qu´avec cet generation ce prob sera fixer... DECU!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:43:36

justement bourricot,ce sont les premier jeux,il ne maitrise pas du tout la console,et ont bosser a partir de kit non fini,alors c´est sur,c´est pas super beau,mais ca va venir

dante--
dante--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:53:06

pourquoi tu l´insulte???et en plus ta reponse ne veut rien dire!!!!coment il me font pitié les mecs de ton espece qui des que l´on dit qu il y a un truc moche sur la xbox il s´enflamme en disant que des connerie!!mais cassez vous de la bande de boulets!!!cest de votre faute que les forums de se site est devenu merdique!!!!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 novembre 2005 à 07:04:02

Non c´est justement le prob, je ne blame pas le fait qu´il n´y ait pas d´effet pyro technique de la mort qui tue dans tout les jeux, moi ja parle de l´AA un prob qui est SEULEMENT du a la puissance pure, jveux dire, c´est pas question de maitriser ou pas la console, si on peut pas met d´AA, c´est que la console na pas asser de puissance pour le gerer... ET c´est sa qui est stupid, je ne comprend simplement pas pourquoi sur mon PC (p4 2.8 Ghz, 1 go ram, ATI x850Pro) je peut mettre TOUT dans le fond dans CoD2 (y compris l´AA a 4x) et pourquoi la 360 ne le fait pas alors qu´elle est 5 x plus puissante que mon pc et que le jeu est encore plus optimiser pour tourner dessus... C´est sa que jcomprend pas...C´est sa qui me frustre...

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:43:57

bonne question!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 08:00:19

y a pas d´aliasing. c´est juste les tv hd qui sont mal réglées et donc c´est moche.

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:00:45

looool mais vous navez pas compri ke tous les topics comme "decu" "prob aliasing" et ou c des mec ou des pro sony qui veulen faire douter le + des mecs possible pour ki lachetent car ils ont peur pour leur PS3

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:01:49

D´ailleurs, dans les tests ils ne parlent pas d´aliasing (sauf JV.com qui ne doit pas savoir configurer leur TV )

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:02:11

Je le sais tres bien.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:45:45

Hmmmm.. non, je ne suis pas pro-sony ou pro qqch, je compte m´acheter la 360! Lorsque je dit que je l´ai tester, ya rien d´impressionant la-dedans, on peut la tester quasi-partout au Quebec, et j´espere vraiment que ct un prob de configuration de TV ! Et mon but n´est pas de vous faire chier lol mais juste de vous faire part de ce prob qui, je croyais, devait etre regler avec cet generation de console...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:48:48

On n´a beau le redire des miliers des millions de fois :

Oui c´est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand les TV sont bien réglée c´est largement au dessus de ce qui se fait actuellement même Ign le dit! (pour Kameo)
Il n´ya qu´a voir les vidéos Ingame!

Alors arrêtez vos conneries,c´est enervant à force!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:51:10

PGR3 est beau et dautres le sont aussi après c´est logique que les jeux seront de mieux en mieux mais c´est valable pour chaque machine :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment