CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Graphs...faut pas exagérer.....

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
24 août 2007 à 22:48:46

je donne ici un coup de gueule, car je trouve exagéré la qualité des graphismes qu on nous envoies sur internet et qui sont bien différent sur console en vrai....

Ha ouais je voulais dire aussi.... malgré le prix de la télé HD en baisse, moins de 15 % des joueurs disposent d assez d argent pour se payer ce genre de matos...
Alors bon... faut arreter de nous montrer des graphismes de fou alors qu on au aura pas ca, pour la plupart, sur nos écran.

Voila....

à débattre avec exemple svp

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
24 août 2007 à 22:51:35

Tidus va regarder la télé stp...y a blindé de série stupide que tu dois aimer.

lechow
lechow
Niveau 10
24 août 2007 à 22:51:54

decidement tidus je t´y prends sur tou les forums entrein de critiquer tout le monde !! et son coup de gueule est tout a fait justifier alors si tu t en fou tu repond pas !

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 août 2007 à 22:53:08

lechow => decidement t´es un pti rigolo toi ...

jusqu´a preuve du contraire c´est toi qui a critiqué sur le forum de Blue Dragon et pas moi

olalal yen a jvous jure =)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 août 2007 à 22:55:07

mais sinon pour SHOKKAN jveu juste te dire si ca te derange qu´on te montre de belles images HD sur les sites tu regarde pas puis c´est tout

:merci:

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
24 août 2007 à 22:55:19

mais Tidus arrête! tu postes pour ne rien "dire"...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 août 2007 à 22:56:16

bah oui c´est vrai mais jmenmerde ma manette 360 a laché et jpeu plus jouer a Blue Dragon :snif2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:57:32

ba il te montrent la meillleur qualité que tu peux en tirer, normal

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
24 août 2007 à 22:58:03

Tidus.... tu sais quoi??? pour parler comme ca tu dois encore vivre chez tes parents et te branler assez souvent car pas ta copine quand tu veux...

alors je te conseil une chose:

reviens me parler quand, comme moi , tu saura faire vivre une femme, avoir un métier qui rapporte et avoir une famille...

Apres ca je t écoute.... avant ca, pour moi t es qu une tache qui sert à rien.

Bye.

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
24 août 2007 à 22:58:20

je compatis :snif: tu es pardonné :ange:

:noel:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
24 août 2007 à 22:58:31

mongole, sa te sufi pa pour toi les graphismes

lechow
lechow
Niveau 10
24 août 2007 à 22:58:52

je critiquais quoi !! ! mort de rire, tu ose me balancer va jouer a ratatouille (attention la remboite) car je m´exprime ur un point du jeu !m ais tu es gonflé ,et au fait tu a qu´a bosser pour ta mannette au lieu de pleurer pour si peu !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
24 août 2007 à 23:00:06

C´est là qu´on s´aperçoit à quel point le niveau est élevé sur ce forum.
Chapeau messieurs, vous vous surpassez à chaques topics ! :ok:

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
24 août 2007 à 23:00:19

SHOKKAN :rire: tu craques . Sinon pour en revenir au sujet c´est vrai que les graphismes montrées sur les images sont bien souvent au-dessus de ce que l´on a dans la réalité...faut bien vendre.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 août 2007 à 23:01:29

tu tex prime tu texprime MOUAI chaucun son point de vu ! Parce que revenir avec plusieurs post sur le même truc et enfonssé le clou c´est un peu soulant e tpuis traité limite les autres de mongol parce qu´on est revolté de pas avoir les voix jap c´est tres poli aussi c´est vrai^^

Sinon SHOKKAN une chose a dire : lol merci pour ce divertissement ca ma bien faire rire

lechow
lechow
Niveau 10
24 août 2007 à 23:01:38

mais pas retoucher a photoshop ou autre serai mieux (et cela vaut pour tous sony nintendo...)

alexdako
alexdako
Niveau 10
24 août 2007 à 23:01:43

Sympa la calvitie Shokkan :)

OniMuShaM7
OniMuShaM7
Niveau 4
24 août 2007 à 23:03:44

Moi je di que tu ten fou un peu des screen que ut voi sur les site att de voir les images par toi même pour juger pi c tt !

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
24 août 2007 à 23:05:37

Tidus .... retourne à l école sinon dans la vie tu va avoir des ennuis car : ...............

Tidus_013 Posté le 24 août 2007 à 23:01:29 tu tex prime tu texprime MOUAI chaucun son point de vu ! Parce que revenir avec plusieurs post sur le même truc et enfonssé le clou c´est un peu soulant e tpuis traité limite les autres de mongol parce qu´on est revolté de pas avoir les voix jap c´est tres poli aussi c´est vrai^^

Sinon SHOKKAN une chose a dire : lol merci pour ce divertissement ca ma bien faire rire

Je sors avec ma femme boire une verre...ca me fera bien rire demain apres midi kand je lirai vos histoires ici...

lechow
lechow
Niveau 10
24 août 2007 à 23:06:06

tidus ,dis moi tu n´as pas vu le nombre de topic qu´il y a sur ce sujet stérile! je m´efforce sur le forum a aider tout les possesseur de blue dragon avant meme que tu t´y pointe alors ok c´est mon avis mais sache que le jargon mongol ne m´appartient pas mais il faut arreter sublimer le japonais comme un dieu intoucable bon sang !o n a pas le jap c dommage mais tant pis la vie continue... sache que l on se prend la tete pour une foutue langue dans un jeux video et que pendant ce temps des personnes se font torturer, tué au darfour ou autre donc les polemiqe inutile de semi rebel idolatré par le jap ca va quoi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment