CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft passe 2eme, Nintendo premier

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:09:20

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-947063@51-886104,0.html

seba101010
seba101010
Niveau 10
24 août 2007 à 22:12:09

:noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:12:35

putin les 2 boulets de service... :honte:

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 août 2007 à 22:13:28

Laisse les ils sont dégoutés que leur uber console soit dépassée en terme de vente :rire:

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 août 2007 à 22:14:10

On le savait depuis longtemps que la Wii allait gagner sur cette génération de consoles. Mais en même temps, elle ne court pas dans la même catégorie que ses concurrents..... :sarcastic:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
24 août 2007 à 22:14:12

ils ont des gouts bizares les japonais :noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:15:05

je sais pas pk ils sont dégouté, z´avez des part chez microsoft ou quoi les gars???

Moi, j´adore la 360, elle a vraiment de putin de bon jeux, rien que gears, je decroche plus (bon, la console est en mousse mais bon...)
Apres, c´est juste la realité du marché

HAP_HAP_
HAP_HAP_
Niveau 5
24 août 2007 à 22:15:41

wéééé cool wii play... :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 août 2007 à 22:17:03

oh faut que je revende ma 360 pour m´acheter un wii alors??dommage j´etai vraiment content de cette console :(
bon j´espere que les autre constructeur ne prendrons pas exemple sur nintendo pour leur prochaines console a cause de ces ventes :malade:
ca c´est triste pour les jeux video

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 août 2007 à 22:17:32

C´est pas parce qu´elle est prems que c´est la meilleur. Les meilleurs console sont PS3 et xbox360 euh plutot xbox360 ET Ps3 :hap:

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 août 2007 à 22:17:42

Et puis de toute façon, OSEF des ventes, du moment que les trois consoles font leur chemin et proposent des jeux! Après, chacun achète selon ses goûts et ses envies! :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:18:11

La Wii, c´est tres bien aussi, c´est du jeu fun accessible a tous, et rapidement

Un mario party, un wiiplay, ou n´importe quoi d´autre, on peut y jouer et s´amuser avec n´importe qui, de par sa facilité d´acces

Faut etre fou pour etre contre la Wii, elle ouvre les porte du jeux video à ceux qui ne s´y interessé pas, et en fait un loisir comme les jeux de société, de carte.... entre ami

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
24 août 2007 à 22:19:55

Pff jtrouve sa con que la Wii et dans la Nouvelle generation
Elle devrais etre contre
La Ps2 , Xbox , Gamecube ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:19:55
  1. face2locust profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 22:17:03 avertir modérateur
  3. oh faut que je revende ma 360 pour m´acheter un wii alors??dommage j´etai vraiment content de cette console :(

bon j´espere que les autre constructeur ne prendrons pas exemple sur nintendo pour leur prochaines console a cause de ces ventes :malade:
ca c´est triste pour les jeux video

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi
Qu´aurait on fait avec une console cloné de plus??? Nintendo aurait coulé, et on aurait rien eu de plus

La, on a une console riginal, qui fait la par belle au courte session de jeux, et qui permet au néophite de prendre du plaisir dessus
La Wii, c´est un peu le jeux de société moderne, accessible a tous

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 août 2007 à 22:22:32

C´est vrai que mettre la Wii dans Next Gen...

Enfin bon c´était logique qu´elle se vende bien, j´ai encore un exemple de cette semaine, un pote me dit "ma soeur(qui à 18 ans) vient de s´acheter la Wii alors qu´elle à jamais jouer aux jv de sa vie"

Alors forcément ca va vite...

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 août 2007 à 22:24:12

Mais le problème de la wii c´est que pour les gamers y´a rien et que les pros n viennent me dire le contraire :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 août 2007 à 22:25:01

je dit juste que j´espere que ce succes ne va donne l´idee a sony et m$ dant faire autant imagine trois wii sur le marche.... :malade: j´enleve pas le merite de cette console mais avoue que pour hard core gamer cette console ne vaut pas grand chose

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:26:03

C´est ca la Wii, ceux qui ne jouait pas l´achete, car c´est fun, c´est un gros jeu de société electronique, un jeu de société next gen

Ca permet de reunir gamers et non gamers le temps d´une session de jeu, tous le monde peut participer, tous le monde se marre....

A plusieur, c´est bien plus fun de se taper du wiisport que du gears (surtout si il y´a des néophite)

D´ailleur, la soeur de ton pote n´a pas besoin d´aide pour apprendre a manier la raquette dans wiisport?? :noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:55
  • face2locust profil

* Posté le 24 août 2007 à 22:25:01 avertir modérateur
* je dit juste que j´espere que ce succes ne va donne l´idee a sony et m$ dant faire autant imagine trois wii sur le marche.... :malade: j´enleve pas le merite de cette console mais avoue que pour hard core gamer cette console ne vaut pas grand chose

De toute facon, on achete pas la Wii pour ce faire du gros jeux (meme si il y´en aura kke uns)
Non, on achete la Wii pour le multi joueur, pour avoir du fun rapidement et accessible a tous

Et j´espere aussi que tous les constructeur ne nous feront pas des clone de Wii pour la next gen, meme si je suis plus que content que cette console soit sur le marché

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 août 2007 à 22:28:13

Bah ouais ca vient de ça surement...

Mais bon pour moi un GOW en coop(en ligne donc chacun son écran)avec micro c´est mieux qu´un Wii Sport...(avis perso)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment