Bonjour,
J´hésite vraiment entre deux jeux "phares" du moment enfin même si l´un d´eux n´est pas encore sorti.
Oui, j´hésite entre me prendre Blue Dragon (quand je dis Blue Dragon, je dis la "vraie" version celle qu´on peut acheter sur des site comme amazon.uk et qui comporte les voix en jap)
et Bioshock.
Les deux jeux m´attirent beaucoup, mais je dois avouer que j´ai peur que Blue Dragon soit assez vide (il parait que les décors vides ne sont pas rares..) mais d´un côté ça m´a l´air d´être un super RPG. J´ai peur de louper quelque chose si je passe à côter.
Bioshock m´attire aussi beaucoup par son originalité et par son ambiance (je parle à tarvers les videos que j´ai vu tout du moins^^) . Je ne suis pas vraiment les FPS d´habitude mais je dois avouer que celui là m´a l´air vraiment exceptionnel.
Les deux jeux m´attirent et je ne sais pas quoi choisir. En bref, pourriez vous m´aider dans mon choix?
Merci beaucoup ^^
PS: Je précise que je n´ai pas le live et que je ne peut donc pas tester les deux démos et que je ne peux en choisir qu´un entre les deux , limite budgétaire oblige.