On a tous nos petit truc.. au début c´est plus dure mais a la longue tu va voir.
- Petit spoil, je parle de deux armes et de 2 - 3 sort, a ne pas lire si vous voulez vous garder la surprise **
Fusil a pompe, balle explosive, tres efficasse
Sinon, utilise les balles qui perce les armures, ils ont une faiblesse pour sa.
Sinon l´arbelete les tue tres vite.
Mon truc a moi, ta juste besoin de l´arbalete ( Fleche de piege électrique de préférance ) Et le sort de glace
Tu regarde dans la direction ou il marche
( Il ne t´attaque pas a moin que tu l´attaque le premier oubli pas )
M´est 4-5 piege de suite attend avec ton sort de glace armée.
Une fois qu´il va en toucher un, il va faire un sprint de fou sur toi.. Arrange toi pour le geler avant qu´il ne te touche.. il auras presque plus de vie
Ensuite vois par toi meme, remet d´autre piege pendans qu´il est geler, et attend qu´il degel, tire lui une autre fleche, ensuite regele le. lol !
C´est mon truc a moi mais bon yen a plein la.. Tu peux aussi bien lui lancer le sort de rage quand ya d´autre monde autour.. crois moi qu´il va tous les tuer a lui tout seul, et les autre vont peut-etre réussir a l´affaiblir un peu..
Sinon ya le jet de glace du lance flame qui peu le geler suffisament longtemp pour que tu puisse le briser en morceau si tu vide un chargeur complet dessus..
Sinon euh.. Bah t´arrete pas de lui foutre des abailles dans la gueule et tu le canarde..
M´enfin, utilise ton imagination ca va etre parfais comme sa =P