Salut pour ceux qui me connaisse et pour ceux qui me connaisse pas je me presente,
Depuis 2 semaine , date a laquel j´ai eu ma xbox 360, je viens regulierement sur le forum pour vous demander votre aide afin de resoudre une affaire....
Tout a commencé il y a deux semaines, ou j´allumai ma 360 et la , aucun bruit de ventillateur, mais quand le jeu se mis en route:
- voooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! !!
J´etais deja au courant du bruit de la 360, mais je ne savais pas que c´etait a se point !!
Ma 360 est a 1m5 de moi, et la télé a 1 m , le son est ni fort ni faible, moyen...
Mais depuis 2 semaine, quand je joue, je ne pense toujours qu´a se bruit infernale qui m´enpeche de plonger dans l´univers de oblivion et gear of wars...
Alors la je me dis :
- Si sa se trouve ma 360 fait plus de bruit que la moyenne, sinon tout le monde ce serais plein et microsoft aurais fait faillite...
Donc je vous demande maintenant de m´aider a savoir si ma 360 a un probleme de construction, afin de l´envoyer au SAV ..
Dernier point: Pour ne plus entendre le bruit du ventilo, sans son de télé, sans aucun bruit, il faut que j´aille dans ma cuisine qui est a 8 m de ma chambre.....
Merci