CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test Blue Dragon jv .fr

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 août 2007 à 18:28:40

Blue Dragon est le premier titre du jeune studio Mistwalker créé par Hironobu Sakaguchi (créateur de la série Final Fantasy) composé également de Uematsu (auteur des musiques des Final Fantasy) et de Akira Toriyama (mangaka à l´origine de Dragon Ball). Sorti en décembre au Japon, soit il y a environ neuf mois, le bébé de l´équipe qui avait brillé sur Super Nintendo avec Chrono Trigger nous arrive enfin.

La suite ici :
http://www.jeuxvideos.fr/article-blue-dragon-5716-0-0.html

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
24 août 2007 à 18:29:56

je deteste les rpg japonais

vive oblivion et fallout 3
:noel: vaincra

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 août 2007 à 18:32:15

non,non ca y es pour la plupart des gens enfin certain ca y es blue dragon est catalogue comme jeu de m**** t´es entrain de perdre ton temps luckstar
D´ailleur c´est comique quand la note de jv.com est arrive 15 une moins bonne notes et bien les topics fussaient la un test montrant que le jeu est bon et meme tres bon pour eux et bien....personne en parle...c´est bizarre,non??

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
24 août 2007 à 18:34:00

je pense que le jeu a décu parcqu´il est niveau graphique vraiment limite, c´ets trop vide o_O .. et aussi le system de combat avec des ombres si t´accroches pas c´ets le jeu enttier que tu trouves nul ..

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 août 2007 à 18:36:18

face2 : je sais que sa commence à rentrer dans l´esprit des gens que BlueDragon est une daube alors j´éssaye de rééquilibré un peu tout sa en postant des tests !
C´est byzarre,il y avait un tel engouement pour ce jeu avant sa sortie et là personne n´en parle alors que BD remplit la plupart de ses engagements (d´après les tests!)
Les gens en attendait peut être trop... (et sont aussi d´éternels insatisfaits)...

zokho
zokho
Niveau 10
24 août 2007 à 18:48:54

Blue Dragon :coeur:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
24 août 2007 à 18:51:18

Au début j etais plutot tenté par l achat de blue dragon mais depuis que j ai essayer la démo , je suis plutot decu enfin je l acheterais surement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 18:53:41

tin je suis deg j´ai la version en italien , c´est vraiment traitre d´avoir enlever le jap

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 août 2007 à 18:54:43

jetais decu par la demo, je suis super content du jeux.

le systeme d´evolution des perso est geniale, les combats super technique (surtout si on joue en hard, )
foncez :)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 août 2007 à 18:54:53

Perso, si je tombe sur la version Italienne je retourne au magasins et j´échange de jeu, il y a pas moyen le vostfr c´est sacré :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 août 2007 à 18:55:30

tyler ou es ce qu´on met le jeu en hard??? j´ai cherche pas trouve :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 18:56:22

ba j´etais a republique j´ai fait 3 magasins et ils m´ont tous dit qu´ils avait pas en jap ...pas grave j´ai mis en anglais ca passe mieux

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 août 2007 à 18:56:32

Je crois qu´il faut d´abord faire une partie en facile et après tu à d´autres modes de difficultés !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 août 2007 à 18:57:40
  • une partie en normale !

johnnycage : c´est pas de chance quand même, esperons qu´il sorte un patch sur le Live car chose promise, chose du (voix japs) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 18:58:34

toi tu l´a en jap???

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 18:58:53

c´est vrai que 15 c´est nul mais un jeu comme Saints Row ( :malade: :malade: ) qui a 16 est un méga hit :honte:

Voilà un bon RPG jap sur la console à Billou et certains se plaignent encore :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 août 2007 à 18:59:21

ouai dommage il est bien mais je compte pas le refaire apres l´avoir fini :rouge: trop long comme jeu c´est dommage qu´on puisse pas activer le mode directement :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 18:59:59

remarque je m´en fous en faite , en anglais c´est tres bien , autre ptit coup de gueul , ils auraient pu faire un effort pour le boitier car empiler 3 DVD comme ca , c´est pas top ...bref sinon chu content car je l´attendais

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 août 2007 à 19:08:35

tyler comment t´a eu le jeu en hard???j´ai vu sur le forum que t´avai prit le fichier sur le live jap
probleme j´ai plus de live je l´ai dans l´os??
c´est vraiment tres co* de pas pouvoir choisir la difficulte dierct :honte:

lechow
lechow
Niveau 10
24 août 2007 à 19:19:31

pour le jeu en hard il faut avoir un compte hong kongais(creer en 5 minute ) et telechargé gratos le fichier de 380 ko qui rajoute un mode hard et imopossible des le debut :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment