CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV HD + 360

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 août 2007 à 17:23:27

Désirant me lancer dans la haute définition j´ai quelques questions à poser :

1/ Si je veux profiter du Full HD dois-je obligatoirement changer ma premium pour une elite?

2/ Je compte acheter cet écran est-il idéal? (je ne comprends rien aux caractéristiques...)?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-JVCLT42DV8BG-JVC-LT-42DV8BG.htm

Merci.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 août 2007 à 17:30:15

ton écran JVC n´est pas le meilleur et est tres cher pour ce qu´ il vaut :oui:

10ms c´est trop et 1000:1 c´est peu pour le prix de ta tv :ok:

sinon tu peut garder ta xbox normal car la elite c´est juste pour le hdmi et a mon avis la différence ce joue a 1 poil de cul :oui:

darkpop
darkpop
Niveau 9
24 août 2007 à 17:32:01

a tv est bien trop chere regarde plus du coté des samsung philips et sony

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
24 août 2007 à 17:32:40

Non je ne pense pas que tu est besoin de la Elite, ou des nouvelles Premium HDMI.

Après rapport qualité/prix tu trouveras un meilleur écran. :ok:

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 août 2007 à 17:35:23

La TV si je la prend me coûtera moins chère que sur le lien. Une TV c´est un investissement à long terme et même si le HD est pour le jeu en priorité, je l´utiliserai tout de même en tant que TV normale et pour mater des films. Au début je voulais me prendre une Samsung mais on m´en a dissuadé. Tout ce que je veux c´est une TV potable pour les années à venir!

miken59
miken59
Niveau 4
24 août 2007 à 17:42:39

Alors la te deconseillé samsung, pourquoi ?? ? Moi j´ai une samsung LR32R51B et je suis au anges qaund je joue à la xbox cette marque est faite pour jouer au jeux en hd.

Tiens look ma petite tv chérie et la j´ai commandé un samsung plasma 107 PS42C91H sur pixmania en 3* mon beau frére la avec la xbox et franchement une qualité d´image tu va tomber à terre ne prend pas une autre marque rapport prix pour le jeux c´est de la bombe avec le mode jeux sur les derniers modéle sa calme.

Par contre si tu peux me donnais ton choix finale concernant ta tv sa m´intérésse.

Bye

Mike

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 août 2007 à 17:42:42

moi ma samsung est a 40km de chez moi chui dégouter je ne l´ aurai que lundi ou mardi maintenant car laposte ne taf pas le samedi???? (gros colis)
Elle est arriver cet aprem la bas

j´ ai pris une tv a 510€ frais de port compris elle est plus petite mais beaucoup mieux niveau qualité et suffisante pour moij´ ai me pas les tros grosse tv je trouve sa laid :ok:
si tu prend une grande tv qui est naz sa sera horrible

miken59
miken59
Niveau 4
24 août 2007 à 17:43:30

http://img375.imageshack.us/my.php?image=dsc0331jc9.jpg

merde le lien

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 août 2007 à 17:46:24

http://www.pixmania.com/fr/fr/570860/art/samsung/televiseur-lcd-le26s81.html?srcid=412&zanpid=5871407C1279901888

voilou ma tv et ces enfoiré ont monter le prix car elle était a 495 quand je l´ai pris plus 15€ des fdp j´ ai enfin fait une affaire :fier:

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 août 2007 à 17:46:38

Apparement Samsung est moins pratique au niveau du SAV. Et c´est un élément que je prends en compte. La JVC m´a plu en la regardant et m´a été conseillée par le vendeur (une connaissance donc pas le genre à m´entuber!). De plus je pense que le prix est élevé car la télé récente (1 mois d´existence).

miken59
miken59
Niveau 4
24 août 2007 à 17:48:39

carlo_calamar

Tu as pris une trés bon télé,rapport prix intéréssant vivement que tu la reçoive tu pourra laissé ton avis avec la xbox quand tu la reçois.

miken59
miken59
Niveau 4
24 août 2007 à 17:51:09

Spernax si tu connais le vendeur c´est qu´il ne veux pas t´arnaque mais perso j´ai des potes avec des LG PHILIPS TOSHIBA et samsung on c´est amusé à comparé et la samsung au niveau jeu c´ets le top super luminosité les zones sombres respecter au probléme de rafraichissement, je te coseil d´essayé si tu peux avant ou si tu connais qqun qui a une tv samsung et une autre marque pour tester.

Enfin c´est ton choix et on le respect. Je travail pas chez samsung je te rassure.

Bye

Mike

miken59
miken59
Niveau 4
24 août 2007 à 17:52:30

Pour le sav samsung c´est sur place en cas de probléme et en général il change ta tv moi perso c´est mon 2éme lcd et jamais de probléme l´actuel sa fais 1 an 1/2 que je l´ai et de la boulette

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 août 2007 à 17:53:56

Le problème est que mes collègues de jeu jouent sur cathodiques et je suis le premier à passer le cap! Mon vendeur m´a raconté qu´avec Samsung si on avait un problème le SAV était loin d´être excellent et au prix des assurances/garanties je préfère le prendre en compte. Mais bon je vais y réfléchir encore mais mon coup de coeur pour la JVC risque de trancher au final!

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 août 2007 à 17:54:19

Pas de souci je laisserai mon avis sur cette tv mais je suis dégouter je doit attendre encor quelques jours :snif2:

Spernax
elle a peut etre 1 mois d´ existance mais vu ces capacité son prix est exorbitant par arpport a la concurence :oui:

gros bug chez moi toute mes pages internet ont disparu j´ai du tout relancer :ouch:

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 août 2007 à 17:56:43

Et sans prendre en compte le prix (après tout c´est moi qui paye!) la TV est quand même bonne? Non parce que si il est possible d´avoir les mêmes caractéristiques au même prix mais avec un écran plus grand je suis preneur!

miken59
miken59
Niveau 4
24 août 2007 à 18:02:24

Spernax c´est sur que ça doit être une bonne tv jvc c´est une bonne marque. Je n´ai pas dit qu´elle était mauvaise j´ai jamais testé donc je peux rien dire en tout cas elle est belle mais si tu prend celle la ou une autre est ce que toi aussi tu pourra laissé ton avis.

Merci

Mike

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 août 2007 à 18:02:51

Spernax

il est possible d´ avoir les meme carastéristique a moins cher surtout :ok:

et puis c´est vrai c´est ton argent mais nous on voulai juste te dire qu´ au meme prix ta mieux ou pareil a moins cher.

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
24 août 2007 à 18:04:48

jpref ca :d)
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le-46n87bd/f-106260107-SAMSU_LE46N87.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 août 2007 à 18:05:33

http://www.pixmania.com/fr/fr/553043/art/philips/ecran-plasma-42pfp5532d.html

ta sa aussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment