CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XFPS360

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
24 août 2007 à 15:48:40

voila pour tt ceux qui vont deja dire oui blabla xfps vas pourrire le live pour ces gens la je n ai pas le live ces pour moi jouer a call of duty en solo car il n est pas encore sorti en pc du moin chez moi et de tte facon mon pc ne le ferai pas tourner donc je l ai acheter sur xbox360 le probleme ces que je ne suis pas doué au pad donc j ai acheter le xfps 360 pour avoir plus facile donc je voudrais avoir cmt il s utilise car je n y arrive pas lol j ai regarder les video sur you tube est-ce qu´il fonctionne avec n importe quelle sorte de clavier et nimporte qu elle souris ou il les faut en usb ou en port ps2 ?? ? et faut t il toujour laissez brancher un mannette xbox dessus voila pr selui k il l as comme moi peut il m expliquer merci d avance

comette
comette
Niveau 10
24 août 2007 à 15:57:16

faut brancher un pad xbox360 filiaire pour que ta souris fonctionne.

bye-

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
24 août 2007 à 16:01:30

oui je sais désolé pour l orthographe ^^ mais je doit me depecher d ecrire pit suis pas doué lol heu oui apparement la souris quand j appuie sur la molette ca defile les page dans le menu xbox mtn le clavier lui il ne s alume meme pas ?? ? pourtant ces un logitech je ne trouve pas les amis svp aider moi donner moi des infos

shagal
shagal
Niveau 9
24 août 2007 à 16:07:14

salut,ben moi j´ai le xfps pro,et il marche avec ma souris ans fil logitech et mon clavier logitech,tu as quel version??
car j´ai cru comprendre que la version pro reonnaisser plus de clavier et souris que la version simple

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
24 août 2007 à 16:13:41

apparement la version normal
je ne sais pas quoi mais le clavier ces sur il ne le prend pas croit tu kil prendrais le Zboard ?? ?

shagal
shagal
Niveau 9
24 août 2007 à 16:16:40

franchement je sais pas,et le soucis c´est que comme peut de monde posséde ce boitié,les info son peu nombreuse,je sais qu´il y a plusieur video sur youtube,en regardant tu pourra peut etre voir la marque des clavier utilisé,a voir....

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
24 août 2007 à 16:16:48

une autre question aussi kan on branche tt ce n est rien si la console est deja allumée ?? ? et kan tt est brancher et allumer faut t il appuyer sur un boutton du xfps360 pr acitver ou koi ?? ?

shagal
shagal
Niveau 9
24 août 2007 à 16:27:36

moi je branche toujour apres avoir allumer la console
tout est brancher sur le xfps(manette+clavier+souris)et j´ai la prise usb qui est juste posai a coté de la console et je branche au besoin,une foie j´ai essayer de brancher avan d´allumer la console et bizzarement le xfps ne sai pas mi en marche,du coup je branche toujour apres avoir allumer ma console!
une autre presision,si un jour tu veu jouer sur xbox live avec,il te faudra acheter le casque sans fil,car le casque classic n´est pas compatible avec le xfps,voila!!

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
24 août 2007 à 16:31:28

ok merci pr tout l amis ces simpa pour tte ces precision je vais réésayer et au coup j acheterais une bonne souris et clavier logitech merci a toi et bonne continuation

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 août 2007 à 16:33:24

http://www.youtube.com/watch?v=8AWyXdy-4HI

Là il montre comment le brancher...

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
24 août 2007 à 16:35:41

ouais merci je sais j ai deja vu la video l amis mais ce ke je ne comprend pas shagal ces cmt fait tu pour mettre t as souris ton clavier usb et la mannette filaire xbox alors k il n y a que 2 port usb ?? ?

shagal
shagal
Niveau 9
24 août 2007 à 16:39:16

mon clavier n´est pas usb,et meme si c´etai le cas tu as des adaptateur pour le mettre sur le branchement qui lui est aproprié sur le xfps,moi sur le xfps en usb-1 ya ma souris et en usb-2 ya ma manette et le clavier et sur le branchement du clavier

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
24 août 2007 à 18:10:21

voila ces bon j aiu reussi j ai mis mon clavier zboard et il l as prit en compte j ai reussi a configurer par contre enleve moi ces mauvaise idee j ai une bete sourris optique a 2 bal et je trouve la visée vraiment pourrie rassure moi si j achete une bonne souris lazer la visée sera t elle meilleur ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment