CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convaincre mes parents d'acheter la 360

tib_56
tib_56
Niveau 6
24 août 2007 à 11:53:39

Même lui il s´y met ! :-(

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
24 août 2007 à 11:57:04

Achete toi du shit a la place, t´en aura plus rien a branler dla 360 apres sa :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
24 août 2007 à 11:58:10

methodman14 sauf que vaec le temps son budget va vite diminuer , plus que si il avait la 360 :noel:

momo762907
momo762907
Niveau 7
24 août 2007 à 12:06:02

ta qua dire que selement 30% des consoles se retrouve au sav :noel:

tib_56
tib_56
Niveau 6
24 août 2007 à 21:44:27

Demain c´est l´anniversaire a ma tante. J´ai qu´à attendre qu´il soit à moitié bourré, et je lui demanderai. Je fimerai en même temps, et le lendemain, je lui montrerai les preuves. :ok:

Maximax56
Maximax56
Niveau 2
24 août 2007 à 22:38:40

Donc ta une ps2 et un pc et tu veux avoir la 360 donc ce qu´il faut c´est que ton pc ou/et ta ps2 soit capoute et la tu leur dit que tu ne veux plus vivre que la vie est un calvaire pour toi depuis que ton/tes divertissement favoris ont disparus et que tu reste toute la journée dans ta chambre a pleurer (où a faire semblant c´est comme tu le sens) sinon dit a ton frère de jouer aux barbies (bonne idée de -icebreaker-) ça lui plaira :ok: .
Où alors plus simple tu arrête pas d´embêter ta mère tout les jours,toutes les heures,voir toutes les minutes en lui demandant pourquoi elle veut pas que vous achetiez la 360 et elle lachera bien l´affaire un jour ou l´autre. Voila j´espère que j´ai pu t´aider.

Dragos69max
Dragos69max
Niveau 4
24 août 2007 à 22:48:23

petits conseil qui pourront surement t´aider

Dis leur que tu revens ta PS2 pour remplacer par une console next gen
Fais des compromis avec tes parents du style je travaillerais une heure de plus par jour sur mes devoirs et je ne jouerai que le week end. Ou si j´ai la 360 je rendrai plus de service passage d´aspiro débarassage de table ect ... essaye sa sa devrait passer

sinon tu la fait a la South park :
tu dis a tes parents si tu n´as pas ta 360 tes petits copains de classe vont se moquer de toi et tu sera exclu du troupeau et que sera le boulet de la classe l´homme exclu

technique vraiment risquer

oliope
oliope
Niveau 9
24 août 2007 à 22:52:14

1ere soluce:
dis leurs que ce sont des pourris et que le jour où tu devras les foutres à l´hospice t´en prendras un merdique au fin fond de la brousse et que tu viendras jamais les voir et qu´ils verront jamais leur petits enfants et la tu fous la main dans la gueule de ta mere en courant nu dans ton couloir.

2 eme soluce:
tu leur dis que tu vas etre obligé de te protistuer pour l´avoir et du coup tu vas chopper des mst
:dehors:

zoopal
zoopal
Niveau 7
24 août 2007 à 22:56:53

1er soluce trés trés bonne oliope. Voila quelqu´un de convaincant.

Siuol
Siuol
Niveau 10
24 août 2007 à 22:57:47

Ta tante elle est née le jour de ma fete :fete: mais sinon tu prend en otage ton petit frere a mon avis sa marchera !

tib_56
tib_56
Niveau 6
24 août 2007 à 23:00:10

Mais c´est les copains de mon frère Maximax56 et Siuol! Je vous ai reconnu.

oliope
oliope
Niveau 9
24 août 2007 à 23:04:43

qui vote pour la 1ere soluce??

ati520
ati520
Niveau 9
24 août 2007 à 23:28:05

c´est simple vend ta psp et ta ps2 et esseye de les convaicre de tu donnez un peut d´argent pour pouvoire l´acheté.

tib_56
tib_56
Niveau 6
24 août 2007 à 23:28:23

Si c´est la tienne, alors pas moi ! En plus mes parents sont encore loin d´aller à la retraite ou de choper le cancer de je ne sais quoi...

lechow
lechow
Niveau 10
24 août 2007 à 23:29:44

je ne te le souhaite pas mais le cancer arrive a tout moment et a tout age malheureusement...

tib_56
tib_56
Niveau 6
24 août 2007 à 23:30:40

Attends je vais voir sur le site de scrore game voir combien ils reprendraient une PS2+ une vingtaine de jeux.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
24 août 2007 à 23:50:29

ben la xbox360 c´est aussi une solution pour eux, ... dis leur k il y a deux possibilités soit on l achete aujourd hui , soit on l achete plus tard ... dans tout les cas on fini par l´acheter, la question c´est "quand ? "

Capt-JH-Miller
Capt-JH-Miller
Niveau 6
25 août 2007 à 00:10:40

moi pour ma 360 au debut j´ai dit que cest un pote qui me l´a prete.
passé un certain temps ma mere l´a oublie
et apres j´ai dit qu´il me l´avait donné parcequ´il a recu une ps3 et quil en avait plus besoin.

Maximax56
Maximax56
Niveau 2
25 août 2007 à 11:00:48

Sinon j´ai une idée moi, vous achetez la console dans le dos de vos parents et pour la cacher vous la mettez chez moi, ne vous inquiétez pas j´en prendrais soin, et quand vous avez envie de jouer et ben je vous invite et voila comme ça tous le monde sera content :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment