CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ces quoi le probleme

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:42:37

vous etes pas content des note de jeux 16/20 et + et ces pas assez porur une premiere generation de console pour vous hein moi je trouve sa vraiment excelent et moi jai assayer quelque jeux et y sont vraiment beau je trouve meme perfect dark zero ok pas le jeux annoncer mais il est beau et le multie est cool aussi attender un peu pour avoir des vrai jeux next gen parceque il nutillise que un des tri core de la console et ces deja vraiment beau regarder nba 2k6 imaginer 3 fois plus beau il serai aussi beau que mgs 4 meme peut etre plus moi je prend la 360 parceque je sais que les jeux vont evoluer au file du temps et que les premier jeux sont deja beau alors arreter avec vos (on ces fait avoir ces pas du next gen je vais prendre la ps3) arreter ok les ps3 a des beau jeux au lencement mais ces parceque il utillise tout les capacité de la console les jeux seront peut etre beau mais il ne vont jamais devenire plus beau parcequil utilise deja tout les capacité tandisque sur la 360 ben dans 2 ans ou peut etre moin on aura des jeux aussi beau que sur ps3 et sa ces sure

laisser vos commentaire je suis tres ouvert

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 23:43:29

larousse ... point virgule .... .. la c est illisible ..

clad-17
clad-17
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:44:27

toi portugesh?moi ami a toi alors

goldark
goldark
Niveau 6
18 novembre 2005 à 23:49:08

dark unit le prophete:
"arreter ok les ps3 a des beau jeux au lencement mais ces parceque il utillise tout les capacité de la console les jeux seront peut etre beau mais il ne vont jamais devenire plus beau parcequil utilise deja tout les capacité "

Dommage le début du texte était presque pas mal...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:54:11

desoler au debut je voulais ecrire

pour une premiere generation de jeux next gen

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:54:33

Bonsoir,
Ce que voulait dire notre amis dark g unit (je présume) c´est simplement que la xbox 360 sortant plus tot que la ps3 les devellopeurs auront evidemment plus de connaissances sur son infrastructure et comment exploité au mieux les ressources dont dispose la machine avant que la ps3 sorte il devrait donc avoir sur xbox dans quelques mois des jeux de plus en plus beau !
La ps3 connaitra elle aussi des débuts difficiles toujours à cause de ses problemes de devellopement de jeux mais ça c´est evidement inherent à chaque lancement de nouvelle console!

Je ne saurai trop vous conseillez d´attendre la sortie américaine de la console pour voir fleurir de vrais test clair et objectif...Et pour ceux qui n´ont pas encore reservé leur box d´attendre le 2 decembre pour connaitre les réactions à chaud des heureux posseseurs de la machine !

Had

loloo92
loloo92
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:55:12

Cf Jospin au guignol :" y´a passsssss de problème"!!! :fou:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:56:46

dark-g-unit Posté le 18 novembre 2005 à 23:42:37

vous etes pas content des note de jeux 16/20 et + et ces pas assez porur une premiere generation de console pour vous hein moi je trouve sa vraiment excelent et moi jai assayer quelque jeux et y sont vraiment beau je trouve meme perfect dark zero ok pas le jeux annoncer mais il est beau et le multie est cool aussi attender un peu pour avoir des vrai jeux next gen parceque il nutillise que un des tri core de la console et ces deja vraiment beau regarder nba 2k6 imaginer 3 fois plus beau il serai aussi beau que mgs 4 meme peut etre plus moi je prend la 360 parceque je sais que les jeux vont evoluer au file du temps et que les premier jeux sont deja beau alors arreter avec vos (on ces fait avoir ces pas du next gen je vais prendre la ps3) arreter ok les ps3 a des beau jeux au lencement mais ces parceque il utillise tout les capacité de la console les jeux seront peut etre beau mais il ne vont jamais devenire plus beau parcequil utilise deja tout les capacité tandisque sur la 360 ben dans 2 ans ou peut etre moin on aura des jeux aussi beau que sur ps3 et sa ces sure

laisser vos commentaire je suis tres ouvert

yeah toi t´es un doué :ok:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:58:02

ces un peu sa hadrichelpeso et de quoi tu parle PIEAR

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:59:59

je veux aussi vous dire que je suis vraiment desoler pour le nombre de faut et tout le reste mais si y en a qui sont capable de lire et bien vous aussi alors soi vous degager sois vous vous forcer merci a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment