CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock , aujourd'hui ou pas ?

jeancule-noel
jeancule-noel
Niveau 4
24 août 2007 à 11:35:00

si je pouvais je bannirais donnie pour hérésie envers bioshock :hap:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
24 août 2007 à 11:35:33

Qu´est ce que ça donne pour les différents Micromania ? (ça me ferait bien chier vu que j´ai une bonne réduction sur les jeux >_<)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
24 août 2007 à 11:36:19

ouais moi pareil j´ai 40€ de bons d´achat !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:21

Je suis décue :hap:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:37
  • Dark_Caid profil

* Posté le 24 août 2007 à 09:44:03 avertir modérateur
* Si si j´ai une place special à moi ! Devant l´entrer !

Place handicapée ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:38

Décu* sans e :hap: :noel:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:51

rohhhh mais je le veux p*tin de m*rde d´enc*ler de...

oups :hap:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 août 2007 à 11:37:17

Ce qui me soule c´est qu´a ma boutique il est tout seul en ce moment et lorsqu´il est seul il ne peut pas aller se servir direct a l´entrepot comme il fait pour les autres jeux !! !! Il faut bien quelqu´un pour garder la boutique !

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
24 août 2007 à 11:37:23

C´est bon les gars pour ma part,j´habite sur toulon et à console club ils viennent de le recevoir,ji vais de suite.

ruen
ruen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:37:47

+1 Vin-cy

C´est pour cette raison que je répete que les grandes enseignes telles que la fnac, qui bossent en flux tendus et qui détiennent de très gros moyens de distri, ont beaucoup plus de chances d´avoir le jeu en début de soirée que les micromania/scoregames ...

fana_360
fana_360
Niveau 7
24 août 2007 à 11:39:16

J´ai téléphoné à mon Dock Games et le gars m´a dit peut être demain mais pas aujourd´hui

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 août 2007 à 11:40:17

Dispo à la fnac alors peut etre ?
Si oui direction la défense de suite :hap:

jeancule-noel
jeancule-noel
Niveau 4
24 août 2007 à 11:41:17

Vin-cy Posté le 24 août 2007 à 11:37:17 Ce qui me soule c´est qu´a ma boutique il est tout seul en ce moment et lorsqu´il est seul il ne peut pas aller se servir direct a l´entrepot comme il fait pour les autres jeux !! !! Il faut bien quelqu´un pour garder la boutique !

il est ou l´entrepot?c´est décidé je loue un utilitaire et je part en livraison dans toute la france :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 août 2007 à 11:42:09

Quel générosité :coeur:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
24 août 2007 à 11:43:32

DonnieBrasco tu es d´où dans le gard ?? ???

sinon pour ce qui est des micromania, ils ne feront jamais remonté l´info pour l´avancement de la date de sortie. ils perdront des ventes si des magasins le vendent avant. ils n´y connaissent rien du tout... ils s´en branlent si bioshock sort ou pas...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 août 2007 à 11:43:36

jeancule-noel lol

En tout cas préviens moi si tu passe a l´action...

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
24 août 2007 à 11:47:01

jeancule-noel quant tu pasera l´ivrer a Cholet tu poura me le dire j y partirait tous de suite.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 août 2007 à 11:50:21

showtime_30 exactement ! Si ils ne peuvent pas l´avoir eux c´est bien le genre a dire (et on me l´a deja fait) (deux jours avant la sortie officielle de Forza)

"Monsieur ca m´etonnerait que ce jeu soit disponible ne serait-ce que dans une seule boutique en France" alors qu´ils savaient tres bien qu´il était deja en rayon dans plusieurs boutiques. Au final apres les avoir un peu embrouillés pour avoir remis ma parole en cause, ils ont pris mon numero de tel et m´ont rappelés 4 heures apres pour me dire de passer a la boutique car ils vendaient la version collector en avant premiere exclu score game. Tu parle, j´achete tjr mes jeux 2-3 jours a l´avance a ma boutique !

En gros faites pas confiance aux chaines juste au particuliers que vous connaissez bien :ok:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
24 août 2007 à 11:52:30

je viens d´appeler un autre micromania de ma ville et biensur il me sort la date du 29. alors j´ai fait style de m´enerver : je me cite :

"comment se fait-il que des magasins l´ai reçu. la date officiel s´est aujourd´hui maintenant... vous ne vérifiez jamais les bonne dates, vous ne faites pas remonter l´info ou quoi ?? ? il y a bien un micromnia qui est au courant en france non sur la nouvelle date de sortie ?? ???? je l´ai commandé chez vous et je vais devoir attendre maintenant et patati et patata...."

le mec m´a dit qu´il était vraiment désolé et qu´il allait vérifier et qu´ils seraient livrés le plus tôt possible.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 août 2007 à 11:55:46

showtime_30 Ca se sont les chaines trop chiantes !

c´est pour ca qu´il ne faut pas leur faire confiance, moi perso je sais que dans la boutique d´a coté de chez moi si un jeu est disponible ne serait-ce qu´un seul jour avant sa date officielle il l´aura, pour la date decallée de bioshock il était au courant dans l´heure qui a suivi l´annonce, etc

Y´en a qui travail dans le jv car c´est leur passion et ils le font bien ett y´en a d´autre qui y travail comme ils auraient pu vendre des poissons sur le marché !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment