Depuis mon premier SAV, j´ai du au moins passer 10h au tel avec différentes personnes du SAV. Je subis actuellement mon 3eme SAV.
Avec les nombreux appels que j´ai pu avoir, et les nombreux hotliner et responsables que j´ai eu en ligne :
-la plupart d´entre eux sont à peine capable de lire les infos sur leur écran dans un français correct.
-La plupart d´entre eux comprennent mal ce qu´on leur expliquent, et proposent des solutions qui n´ont rien à voir avec le problème posé.
-Pour beaucoup le seul but et de te garder en ligne le moins longtemps possible, sans chercher à regler ton réel problème.
-Beaucoup n´hésitent pas à mentir pour écourter la conversation, ou pour répondre à des questions dont ils n´ont pas la réponse, ou alors pas l´envie de chercher.
-la communication dans leurs service est minable, aucun suivi de dossier malgrés des problèmes et des demandes faites de façon trés précise. Pire, ils ne sont souvent même pas au courant des communiqués officiels Microsoft (par exemple dernièrement pour le retour sur le Volant).
-Les délais annoncés sont dans 90% des cas non respectés (promesse d´appels, délais de livraison).
-Enfin, il faut parfois trouver la solution sois même, et la proposer au SAV, pour qu´ils l´essayent, sans quoi, ils ne savent que faire une chose, demander d´attendre, encore et encore.
Bref, jamais eu affaire à un SAV aussi merdique.
Pour toute l´hitoire, je te laisse le plaisir de lire l´article sur mon blog.