CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 falcon sortira cet automne !!

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
24 août 2007 à 06:02:14

voila tt est dans le titre

source :
http://www.live360.fr/news/70846/La-Xbox-360-quot-Falcon-quot-arrivera-cette-automne.html?c=3

:ok:

tintinator
tintinator
Niveau 6
24 août 2007 à 08:53:07

attendons les confirmations...

fanplaystation2
fanplaystation2
Niveau 5
24 août 2007 à 09:44:21

c koi la différence ?

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2007 à 09:47:11

la elite sera aussi equipée ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 10:20:38

C´est le nom de code donné à la 360 fiable si j´ai bien compris...maintenant si ma 360 claque pour une 5ème fois, j´éspère qu´ils ne vont pas trouver comme excuse que ce modèle "falcon" est un modèle supérieur et que donc l´échange d´une nouvelle carte mère ne soit pas possible.

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
24 août 2007 à 10:24:17

et pourquoi quand on l´envoie au SAV ils change pas le problème???

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 août 2007 à 10:25:32

Parce que le service SAV Microsoft concernant la xbox 360, est composé d´incapables, que ce soit au centre d´appel, ou au centre technique en Allemagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 10:34:52

Je ne suis pas d´accord avec dougyz, en tout cas en ce qui me concerne... sur mes 5 appels, je suis tombé 3x sur un responsable et 2 femmes dont l´accent était présent mais je n´ai pas attendu plus de 10 minutes au tel, 3 semaines maxi pour retrouver ma 360 (ma 1ère s´est juste absentée 4 jours)...le problème est qu´ils ne rectifient pas vraiment le problème: un nouveau radiateur pour augmenter la durée de vie de la 360 ne suffit pas.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2007 à 10:39:03

Un radiateur :question: :fou:

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 août 2007 à 10:42:19

Depuis mon premier SAV, j´ai du au moins passer 10h au tel avec différentes personnes du SAV. Je subis actuellement mon 3eme SAV.

Avec les nombreux appels que j´ai pu avoir, et les nombreux hotliner et responsables que j´ai eu en ligne :

-la plupart d´entre eux sont à peine capable de lire les infos sur leur écran dans un français correct.

-La plupart d´entre eux comprennent mal ce qu´on leur expliquent, et proposent des solutions qui n´ont rien à voir avec le problème posé.

-Pour beaucoup le seul but et de te garder en ligne le moins longtemps possible, sans chercher à regler ton réel problème.

-Beaucoup n´hésitent pas à mentir pour écourter la conversation, ou pour répondre à des questions dont ils n´ont pas la réponse, ou alors pas l´envie de chercher.

-la communication dans leurs service est minable, aucun suivi de dossier malgrés des problèmes et des demandes faites de façon trés précise. Pire, ils ne sont souvent même pas au courant des communiqués officiels Microsoft (par exemple dernièrement pour le retour sur le Volant).

-Les délais annoncés sont dans 90% des cas non respectés (promesse d´appels, délais de livraison).

-Enfin, il faut parfois trouver la solution sois même, et la proposer au SAV, pour qu´ils l´essayent, sans quoi, ils ne savent que faire une chose, demander d´attendre, encore et encore.

Bref, jamais eu affaire à un SAV aussi merdique.

Pour toute l´hitoire, je te laisse le plaisir de lire l´article sur mon blog.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
24 août 2007 à 11:03:31

si c´est le cas, je l´achèterai... j´attends qu´une chose de la 360, qu´elle devienne fiable.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
24 août 2007 à 11:12:01

Encore une sortie francaise vers avril/mai 2008. L´europe le dernier luron... :D

wins21
wins21
Niveau 10
24 août 2007 à 11:16:29

ouep c quand meme bien lourd car c est une super console!

Alalalala un jour elle sera mienne... quoi que a ce rythm la quand elle sera fiable j´aurias plutot envie de me refaire une config pc.

miicrew
miicrew
Niveau 6
24 août 2007 à 12:21:19

Si j´achête une 360 aujourd´hui, si je dois l´envoyer au SAV, Microsoft changera le matériel quand même ?
Ils font chier je sais pas si je dois l´acheter dès aujourd´hui... (surtout que PES sort pas avant l´automne également)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment