Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si sa interesse quelqu´un de ce faire un gears !
les gt :
THD NeRoUltimeBadBoy67
Faut laisser le temps c´est pas en 20 secondes que tu à une reponsse !
tait toi boulet de turok, ca te concerne pas et tu mérites pas de joueur avec eux alors tait toi
Ouais si tu veu aller va jouer au lego ...
Ok sinon tu connais le mot Ban ?? Nan ? Et bah tu vas connaitre se seras ecrit sur l´email de jeuxvideo.com que tu va recevoir !
moi jsui ok pr un Gow mais demin matin
parsque la jsui Ko et je risque de jouer comme une merde
Quand la perssonne post plusieur fois le mot "bide" sa s´appelle du flood ! Alors j´ai envoyer une demander de ban à chaque post ou tu dit bide !
Ecko nous sa fait un mois qu´on à pas jouer ! Donc c´est pas grave si tu arrive pas à jouer ! Mais demain si tu veu ! Vers quelle heures ?
Nan c´est pas du tout des choses Hors Sujet ! Sur ce tu peu partir de ce topic ! Tes post sont inutiles alors aurevoir !
Sinon qui pour un gears ?
a 11h c´est bon??
avant je peut pas car je doit allé fair une prise de sang
On dirais il vont bannir Dark Regarde ces stats regarde les tiens en plus si plusieur personne envoie une demande de ban pour toi ... t´es niker
PWNED toi
arf non trop fatigué jsuis plutot partant pour mon lit
lol chicour passe nou ton GT comme ca on pourras se faire une partie quand tu est partant !
MaTt ca veu dire quoi pwned ??
tu l´as déjà mais je joue pas à GOW, j´aime pas m´enfin ajoute moi on jouera a halo 3
chicour tu joues a quoi comme jeu sur le live??
je peut avoir tn GT moi aussi
Nan je l´ai pas lol je doit pas m´en souvenir !
Ecko ouais sa peut se faire vers 11H !
Ouais on jouera à Halo 3 mais je te previens des fois ne monte pas en quad avec moi on dirait que je suis bourrer
je quitte pas les vehicules c´est plus facile pour fragguer, suffit d´ecraser
c´est chicour mon GT
je joue pas a grand chose a part un peu a R6 et uno/bomberman
Chicour ta devise xbox live c´est ke trepaS si je febli ?