Vous ne trouver pas que le rapport qui relis ses 3 choses la est un gros coup de marketing pour leurope. La coïncidence est très grande et Microsoft avait prévu sont coup il y a longtemps. Aussi avec l´arriver de halo3 , qui a lui seule peut faire acheter une 360 , la xbox 360 va connaître ses meilleurs moments dans un futur très proche. Avec le nombres de hits qui vont arriver , je ne peux pas croire que la 360 ne reviendra pas numéro 1 , parce ceux qui penssent que la wii est la meilleur console car elle est rendu numéro 1 dans les ventes et bin vous êtes dans l´erreur total. Sachez qu´il y a beaucoups de facteurs qui éronne la donnée. Premièrement c´est la console la moins chère. Ensuite la xbox 360 ne se vend pas au Nippon.Elle N´utilise pas la hd , donc les personnes ne possédant pas une hd n´acheter pas une 360 ou une ps3 car il pensse que les graphiques ne seront pas d´une haute qualité , même si sur une catho cela reste très beaux, moi même étant propriétaire d´une catho , et plusieurs autres choses. Je ne dis pas que la wii est une mauvaise consolle au contraire. C´est juste que ca me fait rire quand je vois des fanboys crier de joie parce que la wii est numéro 1 alors que leur wii est dans le placard depuis 1 mois parce qu´ils ont tous jouer au hits ( déja qu´il y en a peu ) .