CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions élite

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
23 août 2007 à 20:52:49

Bonsoir. Voilà bioshock et VF5 online m´ont convaincu de choisir la 360 (sans parler des autres hit dispo et à venir) comme console next gen. Je m´intéresse plus particulièrement à la version élite et je voudrais savoir s´il y avait des packs jeux disponible ou bientôt prévus avec elle, histoire de gratter 1 ou 2 jeux avec la console. Merci d´avance.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 août 2007 à 20:53:59

aucuns communiqués la dessus et si tu n´a pas d´autres but que le jeu la Premimum suffit^^

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
23 août 2007 à 20:58:05

Ouais et d´autres disait même que la core suffit mais quand j´achete un truc cher autant prendre la meilleure version. Et je veux pouvoir tout faire avec ma console. Sinon merci.

trafoto
trafoto
Niveau 9
23 août 2007 à 21:00:34

si ta pas de télé HD sa sert a rien d´acheté la elite, si ta un télé HD la elite sert bcp puisque elle a une prise HDMI

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 août 2007 à 21:01:58

c´est pas vraiment la meilleur version la console est la même sauf qu´on a 3 catégories

Core de base pour jouer sans le live
Premium pour le jeu et l´utilisation du market (démo, bande annonce,...)
Elite pour le jeu, le market et le multimedia (film, musique, HD,...)

ça dépend juste de comment tu t´en sert

trafoto
trafoto
Niveau 9
23 août 2007 à 21:07:38

Faux, le multimedia et exactement le meme que la premium, et avec la core tu peu kan meme avoir le live

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 août 2007 à 21:22:30

d´accord réfléchis avant de parler... après on verra...

Le live sur Core : tu as pas de DD tu peux pas télécharger de démo ni de ocntenu pour le jeu...

En gros c´est merdique

Le multimedia sur la Premium : avec un DD de 13 GO (en enlevement les données systèmes) tu as pas de place pour du contenu et tu as pas de HDMI... cool quand tu veux avoir des films sur ton DD et les regarder en HD, tu vas allez loin avec ça...

Merdique

trafoto
trafoto
Niveau 9
23 août 2007 à 21:26:31

dabord !! : la core tu peu mettre un dd, la grille ce retir sur le toit et acheté separement un dd, oui sa se voi que ta jamai touché une core, et tu peu branché un bidul(je sais plus comment sa s´appelle je croi adaptateur) sur la prise ethernet qui reli sa a ton modem ! donc rectifi té fausse information, et le multimedi n´est pas garni

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 août 2007 à 21:32:16

mdr, si t´achète une core et que tu met un DD autant acheter un Premium pour le même prix tu as une manette sans fil, un casque et un jeu en plus... je vois pas pourquoi quand je parle de la core je lui inclurait un DD parce que justement la particularité de celle ci c´est de ne pas en avoir.

et je t´apprend que d´ici peux les films produits par disney seront téléchargeable en HD sur le market, mais à part ça y´a pas de contenu :)

dydy85
dydy85
Niveau 10
23 août 2007 à 21:33:32
  1. Stormy_Winter profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 21:22:30 avertir modérateur
  3. d´accord réfléchis avant de parler... après on verra...

Le live sur Core : tu as pas de DD tu peux pas télécharger de démo ni de ocntenu pour le jeu...

En gros c´est merdique

j´ai joué au live pendant 1 ans avec la core et c´est ps merdique du tout lol le contenu on peu le téléchargé ils est jamai énorme

donc réfléchi toi d´abor avant de parlé :)

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 août 2007 à 21:34:43

lol mais bien sur, télécharge trois démo de 1 Giga sur ta carte mémoire et après tu viendras parler avec moi :)

dydy85
dydy85
Niveau 10
23 août 2007 à 21:35:41

je parle pas des démo mais du contenu téléchargeable pour les jeux

évident que les démo on peu pas les avoir sans DD

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 août 2007 à 21:35:49

allé fin du débat je vais jouer à gears je vous laisse dans votre bêtise :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 août 2007 à 21:36:28

stormy -> idem j´ai joué avec la core pendant une bonne année, mais c´est vrai que le fait de ne pas pouvoir telecharger de démo est frustrant :) autrement une core suffit amplement pour jouer meme sur le live (cependant pas de map suplémentaire, pas de jeux xbox live arcade (adieu bomberman et géométry wars:´( )

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 août 2007 à 21:36:42

mais moi je parle d´une exploitation maximale du live, ce que une core ne peut pas offrir :)

allé tchuss

dydy85
dydy85
Niveau 10
23 août 2007 à 21:38:08

je suis d´accord avec toi mais tu disai que l´ont pouvai pas joué sur le live avec la core. sinon on est ok :ok:

trafoto
trafoto
Niveau 9
23 août 2007 à 21:38:17

stormy na pas compri que la core système pouvai avoir un disc dure, la crille du dessus se deboite et laisse l´emplacement du disc dur 20 Go ou le nouveau qui sort 120 Go

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 août 2007 à 21:40:40
  • aleiks profil

* Posté le 23 août 2007 à 21:36:28 avertir modérateur
* stormy -> idem j´ai joué avec la core pendant une bonne année, mais c´est vrai que le fait de ne pas pouvoir telecharger de démo est frustrant :) autrement une core suffit amplement pour jouer meme sur le live (cependant pas de map suplémentaire, pas de jeux xbox live arcade (adieu bomberman et géométry wars:´( )

quand j´ai acheter ma core je prenais des jeux arcade avec ma carte memoire.

NE10
NE10
Niveau 8
23 août 2007 à 21:49:30

stormy a parfaitement raison ! si on achete une core pour lui mettre un DD autant acher la premium et avoir la manette sans fil pour le meme prix! l´avantage de la core c´est pour les joueur qui n´ont pas le live et qui désirs joué a prix modeste . maintenant personne n´a dit que l´on pouvait pas joué sur le live avec la core mais il vaut mieu la premium et pour les gros telechargeurs la elite ..

dydy85
dydy85
Niveau 10
23 août 2007 à 21:56:40
  1. Stormy_Winter profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 21:01:58 avertir modérateur
  3. c´est pas vraiment la meilleur version la console est la même sauf qu´on a 3 catégories

Core de base pour jouer sans le live

si si je suis pas fou il a bien dit qu´on pouvai pas :) désolé je suis chiant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment