CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderland HDD required

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
23 août 2007 à 19:21:04

Borderland est confirmé comme HDD required les gars :(

"Redmond, we have a problem" :hap:

J´attends "GTA4 : HDD required".
Et l´énorme clash que ça va engendrer sur le net.
Je le sens gros comme une maison, et à mon avis ils vont le dire le plus tard possible, histoire d´éviter une mauvaise pub qui s´amplifie pendant des semaines.

Microsoft avait pourtant promis que ts les jeux tournerait sur n´importe quelle 360.
C quand même du beau foutage de gueule puisqu´il imposerait alors le HDD à ceux qui selont les pro Box en voulait pas.
Le pseudo choix qui se transforme en obligation d´achat pour jouer à tel ou tel jeu.

tu parle ca passera comme une lettre a la poste, je predis meme que tout le monde va crier au genie, c´est l´inverse qui aurait ete interressant
ce qui est domage c´est que j´aurais bien aimé justement que microsoft assume réelement les consequence de leur choix bidon et que ca penalise directement les version X360

Avec les gros soucis de fiabilité du hardware, les ajouts de fonctionnalités intempestifs sur la console pour coller à ce qu´offre la PS3, cette annonce ce serait une nouvelle qui viendrait confirmer les errements de Microsoft sur son hardware, ça amplifierait l´impression qu´il y a définitivement quelque chose qui cloche de ce côté là. Ca commencerait à faire beaucoup cette accumulation, et je ne suis pas sûr que ça soit sans conséquence en terme d´image. (du moins en dehors des mouton xbox)

Conker
Conker
Niveau 10
23 août 2007 à 19:25:18

Source, lien ? et puis tu craches sans arrêts sur la 360 donc pourquoi nous informer d´une telle news ? jubiler et prendre son pied en espérant que l´on va s´exciter à ton encontre ?

Et je t´informerai que le DD est déjà plus au moins requis pour certains gens, en effet, il est utiliser pour limiter les temps de chargements comme pour Oblivion. Le système du streaming qu´utilisera GTA 4.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
23 août 2007 à 19:29:11

super class ce revirement :) mais là ce n´est de la même maniere qu´un obilivion mais belle et bien un required ce qui sinifie que sans DD tu ne jouera pas a ce jeu :hap: magnifique microsoft et merci au core gamer :bravo:

Sunaco
Sunaco
Niveau 5
24 août 2007 à 12:23:14

Moi cette histoire ca me rapelle un jeu sur ma N64 ... Zelda Majora´s mask ... Tout content le soir de noel j´ouvre mon jolie papier cadeau avec un jeu que j´esperais tent a l´epoque ( 500 balles tout de meme ) et donc je file dans ma chambre , j´insere la cartouche et la ohhh a ma grande surprise le jeu n´ecessitait un " expansion pak "

http://www.amazon.fr/Nintendo-N64-Memory-Expansion-Pack/dp/B00000INR2

Donc en gros je l´avais un peu dabs l´os et j´ai du repasser a la caisse ( environ 300 balles a l´epoque ) ...

Enfin bref , beaucoup de monde vont l´avoir dans l´os quoi

kaminos
kaminos
Niveau 10
24 août 2007 à 12:26:12

+1 Sunaco!

Ah putain que je me rappelle des journées passées à chercher cet abruti d´expansion pack!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment