Appel terminé, et comme d´habitude, c´est énorme.
La personne n´est pas au courant du communiqué de presse. Apres lecture, il n´a rien compris, et me parle de l´alimentation de la console, en me demandant si elle est bien placée dans un endroit aéré, pour ensuite me demander si j´ai d´autres questions.
Aprés lui avoir réexpliqué le problème (en lui parlant comme à un gamin de 5ans), il a enfin compris. Il me met en attente, pour me dire tout content, "non non, pas de soucis, si votre volant fontionne c´est bon, pas de soucis d´alimentation".
Je lui réexplique donc la situation, en lui expliquant au passage la signification du mot "préventif".
Il me redemande encore si mon volant fontionne...
Je lui explique donc qu´en clair il faut attendre que le volant ou l´alim brule pour que ce soit changé... Et bien entendu ça ne lui pose aucun problème de me dire oui. J´en profite donc pour lui demande si ce n´est pas un peu con comme méthode... Il m´annonce alors qu´il me met en attente pour se renseigner.
A son retour, cette fois il me dit que les volants produits entre 2006 et 2007 n´étaient pas concernés par le problème... J´en ai donc profité pour lui rappeler que le volant n´existait pas avant, et que sa réponse était totalement stupide.
Totalement largé et ne sachant plus quoi faire, il m´annonce qu´il va raccrocher et mettre fin à la conversation... Ce qu´il n´a finalement pas fait une fois au courant que la conversation était enregistrée.
Conversation inutile, donc réaction classique, demande d´un responsable. Premier refus, second refus, attente pour voir si finalement un responsable n´est pas dispo, puis non... Puis il en a eu marre parce que je lui ai dit que de toute façon je ne raccrocherai pas tant que je n´aurai pas eu une vraie réponse à mon soucis.
Responsable en ligne, prise du numéro de série du volant, et annonce d´un envoi pour regler le soucis. Ce que je ne comprend pas, c´est qu´ils ne m´ont pas demandé de renvoyer quoi que ce soit. Je n´ai plus qu´a attendre...