Ayant bidouillé beaucoup de fois mon écran,pour que j´ai une bonne qualité sur le pc,et sur la 360,j´etais desespéré,car la 360 a besoin de couleur vives,et le pc(windows) a besoin de couleurs un peu moins vives,voir neutres,pas trop basses,pas tro hautes.
mais j´ai trouvé une soluce.
Dans un moniteur pc,il y a toujours un menu avec marque B,G,B.Bref,c´est le menu ou on regle les couleurs et il y a 3 modes:
USER,6500°K,9300°K.
Et voila ce que j´ai fait,voulant des couleur bien vive sur la 360 et une belle image sous windows,j´ai procédé en 2 étapes.
1:Remetre par défaut la luminosité de mon écran(soit 50 lumi,50 contraste pour mon cas)
apres sa,je vais dans le mode 6500 K qui supprime les couleurs réglables R,G,B
Bref,sous ce mode,je regle la lumi et le contraste pour avoir la meilleure image possible,puis via mon comunicateur,je vais sur la 360,je passe en mode user et je regle l´image de mon écran a souhait,pour obtenir la meilleure image possible,bien contrastée et tout le tralala.
Voila,en quelques manip,vous pouvez faire les meme chose que les écrans plus récents vous font aujourdui,c´est a dire comme le samsung,il a un mode jeu et un mode bureautique.
et bien pour vous,le mode 6500 K c´est le mode bureautique,et le mode USER,c´est le mode jeux,Voila.
J´espere que je vous aurait aidé,donc plus personne ne dira que le cable VGA a des couleurs fades.
Initial_D_2k7 pour vous aider