CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 = Grosse deception !

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:21:06

panasonic mais je dois te laisser je m en vais manger ici au quebec il est 6 h 20 bon ben alp

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:23:57

Je l´ai teste aussi,et j´ai ete embalé par cette console,j´ai teste call of duty2 et je le trouve tres beau,la fumée des smokes est merveilleuse,les reflets et les perso.sublime,...Il ne faut pas oublier non plus que ce sont les premiers jeux sur next gen sur 360 regardez les autres premiers jeux qui etaient sorti sur la xbox,ils n´arrivaient pas a exploiter tout de suite la puissance de la console,je pense que c est la meme chose ici,vous voulez tout de suite des graphismes digne d un 4000Ghz 5 go de ram...attendez un peu de voir la suite.Moi j´acroche,le seule reproche que je fais c est concernant les tv HD.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:25:29

attends un peu, tu as fait une demande de bannissage pour le fait que je croyais qu´il bluffait?

merde, on est tu obligé de tout savoir sur tout pour rester ds ce forum?????!!!!!??!

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:27:37

Tu manques d´initiation au forum princeofpersia1 ^^

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:30:13

c qui que j´ai insulté de facon désobligeante, j´ai juste dit que je croyais qu´il mentait car je n´ai pas pris le tp de regarder tous les topics.

Comette, je suis sur que ta demande passera pas.Car je ne l´ai pas insulté, et je n´ai pas di de gros mot.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:30:40

oui de plus en plus dessus qu´il faille acheter une bonne télé pour bien jouer donc c´est decider je l´achete pas!

mais punaise! avec un ecran pc l´image sera quasiment du même que sur du hd!

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:32:29

Les jeux sont tres beaux sur tele cathodique aussi.

Sinon je n´ai fais aucune demande de ban, le copier*coller copie aussi le message hypertexte del´icone.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:32:43

ouais.

Un conseil d´ami, l´écran pc est une aternative bien meilleure, car en plus d´une qualité similaire ^pour un prix moindre.Tu es juste a coté de ta connection internet

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:33:43

dak.

Je croyais que tu me banissais.

Je fais des erreurs de compréhensions vraiment bizarre today.

Je devrais aller boire un bon verre d´eau......

Emstar
Emstar
Niveau 7
19 novembre 2005 à 01:04:13

Haloxbox pourquoi émet tu une reserve au sujet des TV HD ??

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:06:38

seul dieu le sait.......pis aussi Haloxbox

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 01:11:18

Car,pour ceux qui vont claquer 400 euros + un jeu c´est un peu degoutant de dire "avec une tv HD vous aurez de meilleure sentation de jeu"
Je ne sais pas ce que ca vaut perso.j´ai joue a la 360 sur HD et je trouvais ca beau,mais pt vaige desenchanter une fois rentre a la maison avec ma bonne vieille tv...

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
19 novembre 2005 à 01:16:04

au canada il a un concours pour gagner des 360 avant quil sort et au moins 900 personnes en ont et on peux déja acheter certains jeux et meme tester des démos en magazin et franchement... incroyable et on peux avoir nimporte quelle télé bin pas des noir et blanc

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
19 novembre 2005 à 01:16:32

j´ai essayé la console aujourd´hui au micromania pres de la gare saint lazare et putain quelle déception, et en plus sr un ecran hd!!!!!moi qui l´ai réservé et qui ai vendu ma ps2 exprès je suis carrément dégouté, call of duty est un très beau jeu pc (pas plus), kaméo dans un niveau sur de la glace avec possibilité de se transformer en gros ours gris ne m´a pas impressioné du tout, king kong bof et le fin du fin pgr3 en mode deux joueurs sur tv normale carrément pas impressionnant. donc je vais me reprendre une ps2 avec soul calibur 3 et recuperer mon avoir chez micromania

Emstar
Emstar
Niveau 7
19 novembre 2005 à 01:16:40

A mon avi la qualité sur cathodique sera au rendez vous. En fait si les dires des personnes du forum sont veridiques, la 360 devrait déchiré lé TV LCD HD. Et il faut ajouté que souvent le probleme est d´avoir une image avec trop petite pour un ecran trop grand (genre image 720p > ecra 1080i) cela entraine une grosse perte de qualité. Mais la choses inverse ne poste aucun probleme, et les diférents paramétrages que la 360 offre seront la pour conforter le tout.

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:18:33

crois moi jouer sur une 80 ctm cathodique ça doit le faire!

Emstar
Emstar
Niveau 7
19 novembre 2005 à 01:21:53

Vous voyez je ne suis pas le seul a etre supris de la qualité de la 360. En + Ashleycole fait un comparatif avec une PS2.

Moi je sais ce que j´ai vu, et reste perplexe en attendant un nouveau test preso de la 360.

Mais continuez a donner vous impressions c´est très intéressant !!
Et microsoft devrait si interessé un peu, il risque d´y perdre des clients :s

Emstar
Emstar
Niveau 7
19 novembre 2005 à 01:27:03

Je ne sais plus quoi penser, j´ai vu des 10aines de videos, que je trouve tout simplement alucinante, et j´ai encore en tete ces images aliasés du xbox 360 tour. Je peux vous assurer que le fossé est immense.

Puis si vous voulez encore un peu d´espoir :

www.xboxyde.com

C´est pour ca que je maintiens ma réservation :)

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 01:29:15

Je ne comprends pas vos avis mais je les respects bien evidemant.
Mais la console n´est pas encore la,qui vous dit que les demo aux qu elles vous avez joué sont des démo récentes et ce sont les premiers jeux de la console,ok Kameo et KingKong pas terribles mais CallOfDuty est tres bien et PGR3 vous n´avez vu qu une video du live de pgr3,attendez d´avoir le jeu en main,la je regarde le test de etajv filmé de PGR3 et ils ne font que crier tout le long telment qu´il est beau!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:29:19

"Visiblement tu te consideres comme grand joueur, mais logiquement, un vrai gamer n´accorde pas autant de valeur aux graphismes que a la duree de vie d´un jeu et a son gameplay ou son scenario..."

Si les next-gen étaient axé sur de meilleurs scénario et durée de vie on le saurait...

Ca sent l´excuse fumeuse (excusez moi du peu)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment