CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 = Grosse deception !

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:28:59

emstar Posté le 18 novembre 2005 à 23:11:20

J´ai une seul mot pour te repondre ganguill >> HALO
(il est sortit au balbuciement de la xbox et reste pour moi un des + beau et meilleur jeu de celle ci)

euh ! dit moi emstar tu sort de ton hibernation !? halo 2 est sorti depuis un momment et graphicment il met un belle claque a son pitit fere halo 1 !! ya aussi conker´s bad fur day qui est a ce jour le plus beau jeu de la xbox il a d´ailleur remporté le 1er prix pour ces graphismes au dernier salon E3 (je croi)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:30:09

primo.

Les développeurs sont pas habitués a la techno.

Donc, au fond de l´histoire, c´est toi qui est moche

:oui:
:oui:

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:33:00

Merci Bloodyghost pour ta reponse, qui est simple et precise. Je te crois sur parole. Et cela me remonte un peu le morale. Mais en fait les gros defauts visuels que l´on a recnotré était l´aliasing, en fait meme anti-aliasing xbox était plus évolué. Les jeux étaient trés pixelisés. Mais je dois avouer que la profonduer de champ, les textures, les animations et les details étaient impressionant. Mais l´aliasing rendait le tout horrible.

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 23:39:27

en fait meme anti-aliasing xbox était plus évolué tu merite la medailel d or de la plsu gorsse connerie du jour ..... et tas 20 ans de jv as ton actif mdr !! !!!!!!!!

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:40:43

princeofpersia1 tu veux etre deagreable, et rabaisser !! C´est souvent le cas quand on a rien a dire ! Alors economise tes doigts et va voir au xbox 360 tour si j´y suis ;)

( escuz moi bien, c´est qui qui cree les moteurs phisiques ect..., les game-designer ?? )

SilverTroX, bah je trouve que halo 1 est plus beau, il est vrai que dans halo 2, il ya plus de details, mais o niveau finesse, textures ect .. Halo est + beau. En revanche pour Conquer je ne dit pas le contraire, mais reconnait qur l´evolution n´a pas été énorme, et que a la sorite de la console il sont arrivés a pondre un chef d´oeuvre, c´est tout simplement ce que je voulias dire.

Et potu ron infos je cnonais bcp de fan de Halo qui prefere de loin le 1 ;)

Goldenduck
Goldenduck
Niveau 1
18 novembre 2005 à 23:42:28

J´étais avec emstar à ces bornes xbox 360 et je dois avouer que le résultat graphique était fort décevant. Par exemple, pour PGR3, la visibilité était médiocre étant donné que la route qui se trouvait devant nous était "relativement énormément" pixelisée, mais on voyait que cela venait d´une erreur de configuration lié à l´écran (du moins j´espère pour cette console qui nous fait baver). Je juge pour ma part un jeu à 50% sur sa beauté graphique, et là...
Sinon le pad est amélioré, il tient mieux en main, plus de bouton noir et blanc mais des gachettes supplémentaires..
Une des raisons à ces graphismes de playstation 2 est soit disant l´ancienneté des démos présentées, c´est pourquoi je me contenterai d´attendre la véritable sortie de la console avec les vrai jeux pour pouvoir vraiment juger a juste titre !
On peut déceler néanmoins une envie de bien faire derrière les pixels : les texture sont soignée, les détails nombreux et une très bonne fluidité d´action !

Bill ! Ne laisses pas se faire une mauvaise promotion de ta machine ! gagne des thunes ! tu en as tant besoin...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:43:31

j´y suis allé a montréal.

C´était pas vraiment haliésé chez moi.

Un peu qui peut etre due au fait que c´est une boite qui date d´environ 5 mois............avec des rendus.........

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:43:53

Emstar => Ce qui me parait étrange c´est que Microsoft n´est pas accordé plus d´importance aux stand auquels tu as joué...

Puisque là où j´ai joué il n´y avait pratiquement aucun aliasing!
Tu as certainement dûs jouer à des versions non-définitive!

Mais pour que tu sois réellement sûr,il serait bien que tu puisse tester la console avec un jeu terminé et dans les conditions idéales!
A ce moment je suis sur que tu changera ton jugement vis à vis de la console! :-)))

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
18 novembre 2005 à 23:44:34

desolé mais moi j ai la xbox360 et j ai nfs et call of duty 2 et kameo et je peux vous dire que les graphique valent la next-gen je ne sais pas quelle merde tu as essayer emstar mais je peux t assurer que l aliasing est evolué ca vaut le coup

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:46:57

Merci mon pti cannard en Or ;- ), ca fait du bien un peu de soutien. Je truove son poste vraiment objectif. Et c´est vrai que j´ai parlé de ce qui allait pas, et oublié d´évoqué ce était bien :D

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 novembre 2005 à 23:47:12

je réduit l´importance du pourcentage d´intéret des graphisme à 30%, je met 20% à l´ambiance sonore également et le reste doit assurer (et il y a beaucoup)

les plus beaux jeux ne sont pas forcément les meilleur (et parfois même des merde, et je mettrai pas 10/20 à un jeu de merde même si il est beau), et des jeux pas toujours au top graphiquement peuvent être magnifiques !

il faut voir l´ensemble, pas seulement les graphismes !

Goldenduck
Goldenduck
Niveau 1
18 novembre 2005 à 23:48:48

J´avais presque l´impression que le stand n´était directement présenté par microsoft, ils ont peut être juste donné un accord, car après toute la médiatisation qu´ils ont fait, gaché un beau travail avec ça... (mais bon je suis taré 8D)

p.s: si vous n´aimez pas les jeux vidéo, allez quand même y faire un tour : microsoft a engagé des manequins pour t´expliquer comment fonctionnent les jeux :D

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 novembre 2005 à 23:49:20

et parfois je met plus d´importance à l´ambiance sonore .... ça dépend des types de jeux !

c´est vrai que de beaux graphismes renforcent l´immersion ! mais si le reste ne suit pas, ça ne va plus !

voilà, donc plus que de beaux jeux, il faut surtout des bons jeux !

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:50:14

+ 1 sephibad >> c´est dit sans un de mes post, mais il faut avoué que quand tout y est et que le jeu est moche , ca le fait vraiment pas, surtout a noter epoque :p

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:50:57

"si vous n´aimez pas les jeux vidéo, allez quand même y faire un tour : microsoft a engagé des manequins pour t´expliquer comment fonctionnent les jeux "

Ah bien ce n´était pas si décevant que ca finalement!
Mais bon,je vous souhaite de pouvoir tester la 360 autre part et avec des meilleures versions des jeux!
Votre avis sera tout autre vous verrez :)

Goldenduck
Goldenduck
Niveau 1
18 novembre 2005 à 23:51:19

je ne devrait pas vous le dire mais si Emstar fait tout ce grabuge c´est car il a commander cette XBOX 360 et a PEUR de perdre 399 € !! ! ALORS SVP RASSUREZ LE ! (like toi pablo GG :) )

Je vais me recoucher.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:52:55

pablodelmastro.

Pas sorti.

Arretes de bluffer mon grend

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 novembre 2005 à 23:53:36

moche ! attention ! il y a moche et pas vraiment top !

moche c´est vraiment les jeux où les développeurs ne se sont pas vraiment foullés ! et il y a les jeux qui n´atteignent pas le summum voire moyen masi qui se rattrape au reste !

les rpg ne sont pas tous très beaux mais pour beaucoup, les graph moyens sont largement rattrappé par la profondeur du jeu et peut en faire vraiment un bon jeu, voir un culte !

kekebond
kekebond
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:54:22

moi g pa peur je lé tester o MGS je c a koi joré le droit!!!!!! le bonheur ! les premiers sont deja exelent! alor imaginé ceux ki depaseront les 50% de la machine!

gouap
gouap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:55:05

moi j´ai vu la xbox 360 au media mark , je n´y jouai pas car d´autre abrutit qui ne savais pas joué y etait donc j´ai du regardé mais lorque l´on regarde king kong , on peu quand même dire que c tres beau par rapport aux autre version

et j´ai un peu vu call of duty 2 qui est vraiment bien , alors svp areté avec vos deception , car lorsque la ps3 sortira , je croi pas qu´elle fera mieux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment