J´étais avec emstar à ces bornes xbox 360 et je dois avouer que le résultat graphique était fort décevant. Par exemple, pour PGR3, la visibilité était médiocre étant donné que la route qui se trouvait devant nous était "relativement énormément" pixelisée, mais on voyait que cela venait d´une erreur de configuration lié à l´écran (du moins j´espère pour cette console qui nous fait baver). Je juge pour ma part un jeu à 50% sur sa beauté graphique, et là...
Sinon le pad est amélioré, il tient mieux en main, plus de bouton noir et blanc mais des gachettes supplémentaires..
Une des raisons à ces graphismes de playstation 2 est soit disant l´ancienneté des démos présentées, c´est pourquoi je me contenterai d´attendre la véritable sortie de la console avec les vrai jeux pour pouvoir vraiment juger a juste titre !
On peut déceler néanmoins une envie de bien faire derrière les pixels : les texture sont soignée, les détails nombreux et une très bonne fluidité d´action !
Bill ! Ne laisses pas se faire une mauvaise promotion de ta machine ! gagne des thunes ! tu en as tant besoin...