Tout d´abord, c´est de bonne fois que je viens vous parler de mes impressions. Je suis objectif et décris ce que j´ai vu. j´y suis allé avec un ami gamer il était du meme avis Ensuite, je ne suis pas contre la xbox 360, bien au contraire, je l´ai reservé d´ailleurs.
Je ne cherche donc pas a lancé de rumeurs, je vais modéré mes propos en disant que les conditions n´étaient pas au rendez vous (jeux en démo, mauvais reglages ...).
Ensuite je vous parle de concret, pas de jeux qui vont sortir d´ailleurs dans l´avenir et sur PC aussi 5 gears of war ...). MOI J´Y AI JOUER, et avant je trouvais les videos du net allucinante. Par exemple, j´ai Call Of Duty 2 sur PC, bah ce qui ressort c´est que la version PC est beaucoup + belle.
Je cherche des explcations et des temoignages, je voudrais connaiter vos avis, cad si vous l´avez testé dans de meilleurs conditions.
Mais il me parait etrange que micrsoft et été si peux rugoureux sur ces stands, surtout si peu de temps avant la sortie.
Pour en revenir au choix du televiseur, il n´y a aucun probleme pour les cathodiques, car l´affichage est parametrable selon la TV ( cathodique, LCD HD ... ). Les normes videos présentes sont : 480p, 720p, 1080i. Les consoles etaient en 720p pour des ecrans HD :s. Et impossible d´en changer.