CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 = Grosse deception !

Aj116
Aj116
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:19:45

media mark a jemappes dans la region de mons

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 22:19:58

mdr ^^ mr soleil i las essayer un jeu avec un mauvais reglage et il en fais totu un foin ... va dormir prend un douche fume une cigarette ^^

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 22:20:19

dis moi aj116 tu crois que celui de liege l as ?

akira28
akira28
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:20:55

moi je suis aller a celui de paris et je ne suis pas d accord avec toi les graph son sublime les ecran hd donne un rendu tres propres

Aj116
Aj116
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:21:32

je l´ai vu avant hier a media mark mais je l´ai tester au micromania game show lol a media mark trop de monde attendez de jouer :lol:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:21:51

merde la X360 est une console de salon pas un PC comparé a une XBOX a une game cube et une ps2 la X360 les surpasse !!
entre un PC a 1500 euro pour et une X360 a 299 euro pour des resultas identique mais merde le choix est vite fais

Aj116
Aj116
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:22:17

oh surement tu devrait aller voir

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 22:22:57

erf je vais essayer daller demain ^^ et j espere qu il n yauras pas trop de monde :/

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:26:37

erf ,la 360 surpasse le pc,le mec qui s´occupeait du tour ma dit que meme sa becane sur-equipée est surpassée

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:27:35

Au niveau des caractéristiques la Xbox 360 est plus puissante que n´importe quel pc!

C´est juste qu´au début elle n´est même pas exploitée à la moitié de ses capacité mais rien que là c´est déjà très très très impressionant!

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 22:28:47

il ont dis utiliser que 1 des 3 cores ^^ sa laisse reveur sur la suite des jeux ^^

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:29:32

aucun jeu sur PC na un bump mapping de cette qualité comparé a PDZ bientot oblivion mais c´est pas pour tout desuite

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:29:55

moi je di laissé parlé lé movaise langue ..d´ici kelke mois i sen mordron lé doigts de pa lavoir commandé avt

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 22:31:51

gear of war et sont unreal engine 3 ^^ c est pas beau peut etre ..

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:32:09

nan avec leur PC a + 2000 euros jamais ils viendrons faire leur mea culpa
2000 euros sa fais combien de X360 ?? :lol:

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:00:52

Tout d´abord, c´est de bonne fois que je viens vous parler de mes impressions. Je suis objectif et décris ce que j´ai vu. j´y suis allé avec un ami gamer il était du meme avis Ensuite, je ne suis pas contre la xbox 360, bien au contraire, je l´ai reservé d´ailleurs.

Je ne cherche donc pas a lancé de rumeurs, je vais modéré mes propos en disant que les conditions n´étaient pas au rendez vous (jeux en démo, mauvais reglages ...).
Ensuite je vous parle de concret, pas de jeux qui vont sortir d´ailleurs dans l´avenir et sur PC aussi 5 gears of war ...). MOI J´Y AI JOUER, et avant je trouvais les videos du net allucinante. Par exemple, j´ai Call Of Duty 2 sur PC, bah ce qui ressort c´est que la version PC est beaucoup + belle.

Je cherche des explcations et des temoignages, je voudrais connaiter vos avis, cad si vous l´avez testé dans de meilleurs conditions.
Mais il me parait etrange que micrsoft et été si peux rugoureux sur ces stands, surtout si peu de temps avant la sortie.

Pour en revenir au choix du televiseur, il n´y a aucun probleme pour les cathodiques, car l´affichage est parametrable selon la TV ( cathodique, LCD HD ... ). Les normes videos présentes sont : 480p, 720p, 1080i. Les consoles etaient en 720p pour des ecrans HD :s. Et impossible d´en changer.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:06:09

Merde mais je lis depuis tout à leur vos posts et certains disent qu´ils prendront pas la 360 à cause des graphs! Mais la console n´est même pas encore sortie!!! Et puis ce n´est que le début, ne vous attendez pas à n´avoir que des prodiges dès le début!!! Les vrais bons jeux sortiront au fur et à mesure du temps!!! Alors arrêtez de dire que les graphs sont à chier avant d´avoir seulement patientés un petit peu!

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:11:20

J´ai une seul mot pour te repondre ganguill >> HALO
(il est sortit au balbuciement de la xbox et reste pour moi un des + beau et meilleur jeu de celle ci)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:20:05

Emstar => J´ai parlé de quand je l´ai testé,et pour moi tout était parfait!
Les jeux étaient magnifique,et surtout très impressionant!(Kameo,Pgr3,COD2 principalement!)
Et c´était devant ce que j´avais pus voir sur Pc!
Donc voilà,je pense surtout que les conditions dans lesquelles tu as testé n´étaient pas idéale,et c´est dommage!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:22:14

on en reparlera dans une quinzaine de jours...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment