CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 = Grosse deception !

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:55:10

franchement est ce qu´il y aura un grosse différence entre la hdtv et une telé cathodique? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 21:57:06

born: j´ai pas compris ta question, mais sic´est des truc technique, c´est pas a moi qu´il faut s´adresser lol.

Aj116
Aj116
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:58:22

je pense qu´il en aura une quand même je vais te mettre un lien wait :lol:

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 21:59:12

x333 les vide ode pgr 3 on ete fait sur des tv cathodique ?

j ai dis les video on ete tourner sur quel television ? les cathodique <= monsieur tout le monde ou des lcd ou plasma de riche avec le hd raedy :/

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:59:28

Tu as joué à la même Xbox360 que moi?

Car PGR3 est magnifique,Kameo est splendide,PDZ est,sans être une megaclaque graphiquement,très très beau!

Donc soit tu fait preuve de mauvaise foi,soit tu as oublié tes lunettes quand tu l´a testé!
Car je peux l´assurer : J´ai su que j´allais l´acheter après l´avoir tester!
J´ai été conquis! :)

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:59:30

dans les salons du 360 tour ya des ecrans lcd affreux,les jeux sont des versions beta finalisés a 60% et y´a pas besoin d´un lcd pour avoir de bon graphisme...
de plus sur un bon lcd en haute resolution j´ai joué a perfect dark zero sur la 360 et je dois dire que je n´ai jamais vu un jeu aussi beau sur pc ,ca depasse largement les pc hauts de gamme....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:00:57

heu je crois qu´il demande si certaines vidéos ont été prises sur des écrans cathodiques, bah benh si tu veux des vidéos enregistré depuis des TV à tube cathodique alors regarde les jv-tv de jv.fr http://www.jeuxvide*.fr/jvtv-project-gotham-racing-3-5203-0-0.html

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 novembre 2005 à 22:04:41

J´ai un ami qui a pu aller tester la xbox360 au tour "lyon". Déjà, c´est un gamer donc il comprend TRES BIEN lorsque la télé est mal réglée, ou que le jeu est en version demo...

il ne va pas tout de suite se dire "ouais la xbox360 c´est pourri".. bref, tout le contraire du createur de ce topic.

il en est ressorti vachement impressionné.. pour lui, le jeu le plus impressionnant fut kaméo. Pgr3 était catastrophique(écran mal réglé, et surtout version DEMO TEST...).

Aj116
Aj116
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:06:46

la difference avec les cables http://www.gamespot.com/fom/features/6139690/index.html

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:07:40

ese qui ya des xbox 360 a lille en se moment merci

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:08:17

http://www.xbox360area.fr/news.php?id=655

En tout cas,fini l´histoire du Hd!

TS59100
TS59100
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:10:07

non lille c´est fini ... j´y etait et j´ai raté de gagné la xbox 360 a 5 sec dans PGR3

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:10:53

EXACTEMENT! pareil pour moi a nantes...
p-dark zero et kameo etaient superbes, depassant les doigts dans le nez les plus beaux jeux pc a l´heure actuelle...pgr3 etait sur une acran pourri et non finalisé...
pour vous donnez une idée de la 360 en haute resolution ,imaginez la finesse graphique d´un pc en tres haute reso et les effets des prouesses techniques dont seul une console next gen sur-boostée est capable....

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:10:55

tin j´hésite trop mnt :hum: en plus a ce prix la
moi jlai testée et j´ai bien aimée , mais moi j´ai une télé cathodique alors ...

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 22:10:58

aj116 quand tu as dis que tu as essayer la 360 dans le magasin media markt?tu peut me dire de quelle ville ? liege ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:14:09

"tin j´hésite trop mnt en plus a ce prix la
moi jlai testée et j´ai bien aimée , mais moi j´ai une télé cathodique alors "

http://www.xbox360area.fr/news.php?id=655

Aucun problème pour ta télé!

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:15:26

b***mais vous etes cons ou quoi ..hesiter a acheter cette console car vous avez une tele cathodique!!!!mais dites moi vous avez pas deja une console qui tourne dessus par hasard??

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:16:02

Rien à voir
Perfect Dark Zero— Xboxyde réalise une nouvelle vidéo du coop de Perfect Dark Zero. Finalement, le jeu est vraiment beau, par contre le moteur physique semble aussi mal réglé que celui de Deus Ex 2 et l´action... Oh mon dieu l´action : on se croirait presque dans FEAR avec la touche slow motion bloquée tellement c´est lent.
5 commentaires, dernier de Dr.Loser. Membres : Un
--------------------------------------

voila la news pris sur le site NOFRAG.COM qui depuis le debut dit que graphiquement PDZ et banal voir meme NUL!!
pourtan ils avou c´ète trompé :)

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 novembre 2005 à 22:17:12

oui super nintendo sega mega drive nintendo 36 playstation 1 nintnedo game cube sony playstation 2 et bientot x-box 360 sinon aj116 t as essayer la 360 dans quel media markt ?

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:17:14

Bon je vais essayer de faire une reponse general, ca risque d´eter un peu long mais ca vaut le coup :)

Tout d´abord je suis un vrai gamer, je joue depuis mon plus jeune age, va fait une 20aine d´année quoi. De plus, j´ai un écran HD, le mem qu´il y sur les stand X360 sauf en + grand. Aussi, je suis un gros joueur PC, et un passionné de hardware, j´ai d´ailleurs une trés grosse config PC. Je parle un peu de moi dsl, c´est pour remettre les choses dans le contexte.

Ensuite, la xbox 360 a une architecture similaire a celle d´un PC, enfin presque, elle devrait en théorie etre + performante aux vus des caractéristiques techniques. Et microsoft ventait ses mérites, en affirmant quelle rendrait tous les PC actuels obsoletes. Bah !! ! je peux vous s´assurer que c´est du PIPEAU ! Je joue sur mon ecran HD a des jeux PC en 1360*780 et franchement ca na rien a voir avec la xbox 360, elle est meme a des lustres de telles prouesses surtout aux niveaux des filtrages ( AA, FSA...).

Pour conclure, je tiens a dire que le graphisme est primordial dans le jeux video. J´explique: d´abord il faut eter vraiment pointilleux au sujet du graphisme, car selon moi la permiere évolution ou révolution videoludique se fera a ce niveau. Plus le joueur en demande et plus le devellopeur en donne. (je suis programmeur et ca marche partout de la meme facon) Ensuite, l´aspect immersif d´un jeu est lié en grande partie aux effets, au realisme ... visuel. + on s´approche du photo-realismen, + on s´y croirait. Pour les joueurs qui en doute encore, je respect leur avis, mais il ne connaitrons jamais le plaisir du voyage virtuel, la decouverte d´un univers, le plaisir de l´oeuvre artisitique. :) Je finis, en disant qu´un jeu est un tout, et qu´il faut rien négliger, les meilleurs jeux sont ceux des devellopeurs les plus rigoureux.

Et bi, c´était long mais je crois que la xbox 360 m´a vramient dessus alors j´écris mes petites lignes de revoltes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment