CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 = Grosse deception !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:05:13

Ya pas à dire, c´est vraiment beau.
Moi même je l´ai testé aussi, et c´était magnifique...
Mais il n´y avat pas PGR3 :(
Mais par contre il y avait King Kong ( des graphismes sublîmes ), COD 2: ambiance super, Kameo: perso je me suis pas trop interessé à ce jeu, mais il avait l´air pas mal.

C´est pas des commentaires très pro car je peux pas faire mieux, mais je n´ai que quelques mots à dire:

Elle vaut le coup.

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
19 novembre 2005 à 17:10:46

Salut a tous !
Perso je suis aller a Lyon et au Micromania Game Show pour la 360

Bon j´ai joué au meme jeux et ben.... je sais pas ce qui sont fait a Lyon mais j´ai l´impression que ce n´etait pas les meme !! !!
Au MGSh = superbe en tout point, rien a re-dire!
A Lyon = decu, tele pourri, inconpetance des mecs cencé repondre a t´es question ......

Au final la 360 PETE !! !!!, y´a pas a chercher, mais bon faut relativiser :

certain ne sont pas MAGNIFIQUE, mais bon sur la XBox y´avait d´excellent jeux (Halo) et des vraiment pas bon tout moche, injouable.

Meme si c´est une console Next Gen, il sortira quand meme de jeux pourri mais il sortira d´excellent jeux !

Il faut attendre la sortie mais moi je l´ai commancer pour mon anniversaire (le 5 decembre !)

allez sur ceux, @++

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
19 novembre 2005 à 17:11:43

Salut a tous !
Perso je suis aller a Lyon et au Micromania Game Show pour la 360

Bon j´ai joué au meme jeux et ben.... je sais pas ce qui sont fait a Lyon mais j´ai l´impression que ce n´etait pas les meme !! !!
Au MGSh = superbe en tout point, rien a re-dire!
A Lyon = decu, tele pourri, inconpetance des mecs cencé repondre a t´es question ......

Au final la 360 PETE !! !!!, y´a pas a chercher, mais bon faut relativiser :

certain ne sont pas MAGNIFIQUE, mais bon sur la XBox y´avait d´excellent jeux (Halo) et des vraiment pas bon tout moche, injouable.

Meme si c´est une console Next Gen, il sortira quand meme de jeux pourri mais il sortira d´excellent jeux !

Il faut attendre la sortie mais moi je l´ai commancer pour mon anniversaire (le 5 decembre !)

allez sur ceux, @++

Emstar2
Emstar2
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:50:10

Bon, une reponse s´impose :

Tout d´abord je ne comprends pas comment vous pouvez mépriser les personnes du Forum comme ca. Il fodrait grandir un peu, et c´est sans doute parce vous n´avez pas d´arguments que vous en arrivé la !! Pour le moment j´ai toujours repescté chaque membre, faites en autant !! >> Ca sent le banissement !

flaphead, je l´ai testé la 360, ensuite t´arrive sur le Forum tu te cale sur la page 12 et tu pose ton post, il serait ptre plus judicieux de commencer par lire les pages precedentes avant d´avoir la prétention d´etre mieux que les autres. >> tes photos sont de mauvaises qualités, et il est tout a faot possible d´herbergé des photos en 1600*1200 !

Nous on veux du detail comme ICI :

http://g-prime.net/x360/480p-1.JPG

Je continue a soutenir ce que j´ai vu, mais je reste convaicu que ce n´était pas la xbox 360 dans toute sa grandeur !!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:55:53

Normal comme comme expliqué de nombreuses fois, les bornes sont des DEMOS non finalisés, avec très souvent des écrans et des consoles mal configurés.

Tous ceux qui ont pu jouer avec des consoles autres que des debugs et des jeux finalisés sont unanimes, la Xbox360 en a dans le ventre pour un début et les graphismes sont MAGNIFIQUES.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:57:04

Autre chose, il ne faut pas faire un amalgame entre la console et les jeux.

Si des développeurs baclent leurs jeux, cela n´a rien à voir avec la console.

Faut pas tout mettre sur le dos de Microsoft non plus, on parle pas de leur systeme d´exploitation ici.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:00:29

"Tous ceux qui ont pu jouer avec des consoles autres que des debugs et des jeux finalisés sont unanimes, la Xbox360 en a dans le ventre pour un début et les graphismes sont MAGNIFIQUES."

Voilà qui résume le tout!

Emstar2
Emstar2
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:02:15

Je suis bien content, je trouve que ce sujet a bien avancé, et l´on c´est mis d´accord.

J´attends toujours de jouer sur une vraie xbox 360 et non une version debug, avec des jeux finalisés.

Dans ce sujet j´ai essayé de mettre en avant, le négligence de Microsoft. Je sais pas si vous vous etes rendu compte de la médiatisation de 360. Mais c´est pour une console quelque chose d´enorme, j´ai meme l´impression que sa surpasse la sortie de la PS2: Spot TV, Campagne d´affichage, Salons, Bornes de démo, ... sans mensioné ce qui y a sur le net.

Alors, quand on connait la rigueur de Microsoft qui je le rapel ce fait pas que des consoles ;) et que l´on voit les moyens mis en place.

Le Xbox 360 Tour est un echec TOTAL !! !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:04:00

Et comment que ça dépasse tout, je rappelle qu´ils ont mis 2 milliards de dollars de marketing :ouch2: on va avoire le droit à un gros logo 360 pendant la final de la coupe du monde :fete:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:04:04

C´est con!

Mais la Xbox360 est une totale reussite!
Rien qu´a voir la magnificence de Kameo et de PGR3...Et on en ai qu´au début! lol

Emstar2
Emstar2
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:05:17

KriZtoF, je te rappel qu´une grande partie des jeux présentés pour la line-up sont distribué par Microsoft,ils sont responsable de leur image de marque.

Et puis, des jeux comme Call Of Duty 2 sont très bons et beau sur PC.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:40:05

je suis pro de rien du tout! j´ai la Xbox et la PS2 et ja préfère posséder un PS3 qui fait preuve d´évolution graphique qu´une 360 qui a tendance a régressé d´après le premier poste de ce topic! je ne lui donne pas raison mais il est possible qu´il ne mhitone pas car personnellement je n´ai vu que des videos et personne ne ma toujours prouvé (tout comme la PS3) que les démo ne tourné pas sur PC! de plus il est vrai que pour une console dite suppérieur au PC, bien j´ai vu des jeux plus beau sur PC que sur les video de la 360! j´y suis pour rien si votre amour pour Msoft vous passe en naïfté

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:42:54

Dino_Halo Posté le 19 novembre 2005 à 17:11:43

Il faut attendre la sortie mais moi je l´ai commander pour mon anniversaire (le 5 decembre !)

tu es de quel coin par curiosité? rien de méchan je te rassure mais je connais quelqu´un qui est du 5 decembre

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:45:31

"un PS3 qui fait preuve d´évolution graphique"

On a rien vu de la Ps3!!

Puis si tu vois pas l´evolution graphique de la 360,achète des lunettes!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:50:16

ben j´ai pu comparer deux tof sur un site web consacré a la xbox et voilà la différance! pas flagrante alors que même si on a rien vu sur la PS3 caractéristiquement elle est aussi puissante que la 360 alors qualité graphique PS2/PS3 c´est tout vu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 novembre 2005 à 19:54:48

bah maintenant essaye de comparer avec des vrais images des versions finalisés, et ut nous dira !

il suffit de voir pgr 3 pour se rendre compte de l´evolution graphique ! du public en 3D, tout les interieurs des voitures modélissé completement, des textures de folies ! il suffit de regarder les videos ou ils roulent dans tokyo pour voir les immeubles avec le reflet du soleil sur les vitres c´est magnifique !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:00:12

tu as raison! je vais attendre pour évité une erreur de ma part si je me trompe bien! cependant une question. est-il fiable de prendre les premiere version XB360? car pour la XBox au US elle prené feu et en france (du moins mais ami) ben des bug a gogo pdt le chargement

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:01:23

je parle de 360 mais ne croyé pas que j´ai qqch contre elle! il est certain que la PS3 aura plus de probleme connaissant sony...

jean_castre
jean_castre
Niveau 1
22 novembre 2005 à 00:06:39

ihih

jean_cive
jean_cive
Niveau 2
23 novembre 2005 à 20:59:50

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade