La preuve en image :
http://payandgogeneration.proximus.be/images/moblogs/1926/detail_dbebf347-f1dd-49cc-80a1-1a4a999c3b8a.jpg?rnd=9886646
Quel magasin ?
Ca me parait gros...
Quel magasin ?Ca me parait aussi trés bizarre. Surtout avec PGR4 Je pense que c´est plutot PGR3
Erreur peut-être en tout cas c´est dans les magasins CORA en Belgique. Dans le dernier folder valable du mardi 28/08 au lundi 03/09.
c´est pas marqué pgr4 : c´est un jeu gratuit
Ouais, puis surtout avec l´image des jeux Classic à côté...
Les jeux classics à coté c´est 25 euro pièces. Et vous pouvez voir que la pochette affiche clairement PGR4 même si il s´agit d´une erreur...
J´ai acheté le volant + pgr3 à 99€ en jancvier dernier, dans un cora.Je pense que c´est une erreur et que c´est bien pgr3.
Ils font chaque fois le coup, c´est pas la première fois que ça arrive, de toute façon le jeu n´est pas gold.
---------TOPIC CLOS--------
arff vous faites chiez les belges et les suisses ,con de france surtaxée
?? ?
Et une petite attaque pour publicité menseongère et le PGR4 sera à toi...
Ce sera bien PGR4...
J´ai eu confirmation par quelqu´un qui travaille au rayon
Oaui mais bon cora... C´est pas aussi facil d´acces que médiamarkt non plus...Et meme 99€ je les aurais pas
Non mais bon l´offre est interessante.
Et c´est facile d´accès, enfin ça depend quel Cora aussi.
volant + bon d´un jeu gratuit y´a pas marquer que ce sera avec pgr4 meme si c´est le mieux pour l´achat d´un volant
Non mais ce sera avc PGR4 je te dis.
Vu que je connais les gens qui travaillent la.J´ai demandé, et j´ai eu confirmation.
Ils se sont arrangés.
De plus, sur l´image, c´est bien PGR4.
Façon, si vous me croyez pas, je m´en fous
C´est juste que la pub n´est pas mensongère.
Je suis sur bruxelles. Mais de toute facon je vais devoir y aller en voiture parceq´un gors bundle dans le tram ca craint un peu ^^´