CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 core system

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
23 août 2007 à 08:55:31

bonjour a tous . suite a la baisse de la xbox 360 je me suis dit qu´il serait bon de l´acheter j´ai vu que la version core system serait a 279 euro ce qu´il me semble raisonable pour une console comme cela cependant jai toujour etai de chez sony mais je me sent bie decider a quitter cet marque pour ces prix abusif pourier vous me dire si vous avez cet xbox 360 core system et dite moi quelle sont les qualiter et les defaut de cet console merci d´avance

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
23 août 2007 à 08:58:11

La console possède un catalogue de jeux incroyable, est la moins cher des "vrais" consoles next-gen et est assez esthétique.
Par contre, elle a quelques problèmes de surchauffe et de fiabilité.
Je te conseille de la prendre mais il vaut mieux prendre le pack Premium à 350€ avec un disque dur de 20go.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
23 août 2007 à 08:59:19

alors j´ai acehté une core system à sa sortie moi aussi :)

il faudra acheter une carte mémoire 65 ou 512Mb aussi , une manette filiaire est incluse dans le pack , une carte mémoire suffit pour les sauvegarde de jeux ( à part Forza 2 qui prend 30Mb par sauvegarde ) mais les autres jeux prennent pas plus d´un Mb et meme des fois la moitié ....

l´inconcveignant de ce pack c´est qu´il n´y a pas de disque dur lol ^^ , ce qui est pratique pour le Xbox live , telecharger des démos , video etc ... mais rien ne t´empeche d´en faire l´aquisition plus tard comme je l´ai fait , car tous les accessoires peuvent etre acheté separément !

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
23 août 2007 à 09:00:49

et DonnieBrasco la tienne a eu des problemes style surchauffe ou de fiabiliter comme dirait hugo00 ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
23 août 2007 à 09:02:50

J´ai pas dit qu´elles avaient toutes des problèmes, mais il y en a plus que la moyenne.
Ca ne touche pas toutes les consoles non plus.
Et puis si jamais elle ne fonctionne plus, tu l´envoies au SAV.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
23 août 2007 à 09:03:20

je l´ai acheté le 2 décembre , sans te mentir , elle n´a jamais eu aucun freeze ou une diode rouge à l´horizon ^^ j´ai un ami qui l´a et c´est pareil :)

mais je suis un maniac aussi , j´y joue pas plus de 2 heure d´affilé , je la chiffonne tous les jours , et je passe un coup d´aspirateur autour 1 fois par semaine :) quand on aime on ne compte pas :content:

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
23 août 2007 à 09:04:13

oui tu a raison . et tu me conseillerai quoi comme bon jeu ? sachant que je ne suis pa un grand gamer et que je ne joue pa bocou environ 20h00 par semaine

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
23 août 2007 à 09:04:15

oui MS à été assez gentil pour augmenter la durée de la garantie à 2 ans :oui: et si ta console à les diodes rouges , la garantie s´etend à 3 ans :ouch2:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
23 août 2007 à 09:05:43

comme bon jeux honettement

il y a gears of war ( passage obligé quand on prend une 360 )

et surtout surtout surtout surtout :bave: :bave: BIOSHOCK :coeur: :bave: qui sort dans 1 semaine ou moin :bave:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
23 août 2007 à 09:06:11

Pour les jeux, j´ai créé un topic un peu en dessous justement pour savoir puisque je compte acheter une Elite vendredi... mais personne ne répond :hum:

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
23 août 2007 à 09:07:58

c´est vrai qu´il on l´air splendide tous les 2 et les jeux style course,sport, aventure ? il ya de bon jeux ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
23 août 2007 à 09:08:57

Forza Motorsport 2 et Project Gotham Racing 3 pour les simulations de voiture, sinon y a Test Drive Unlimited dans un autre genre automobile.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
23 août 2007 à 09:09:52

pour le combat , Dead Or Alive 4 est exelent mais accroche toi , ils ont forcé sur l´ IA cette fois :fou:

pour les jeux de sport , t´as le choix, foot , bascket , hockey sur glace , football américain , rugby etc ....

et les jeux de course pareil ^^ cherche un peu ! :)

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
23 août 2007 à 09:11:13

merci a vous 2 les gars donc j´achete la version core system de la 360 et je verrai en magasin pour le jeu

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
23 août 2007 à 09:12:51

parcontre y´a pas de cables HD dans la version cor system achète en un si tu as une télé HD :ok:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
23 août 2007 à 09:13:35

et un conseil : fait l´aquisition d´un disque dur plus tard , ça sera bien utili :ok:

Nirven
Nirven
Niveau 6
23 août 2007 à 09:18:15

Un conseil : attends un eu et economise pour acheter la version premium qui vaut bien + le coup que la Core.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 09:21:46

L´avantage de la version Core System (pour ma part) c´est le fait que le pad soit filaire :oui:

Car avec un pad sans fil, faut investir dans des piles, ou alors le kit paly & charge :noel:

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
23 août 2007 à 09:22:41

OU alors tu peux aussi acheter la core systeme avec un disque dur de 120go par contre pas de prise HDMI apres ta plusieur possibilité mais la meilleure c´est quand meme d´acheter la prenium a 350 euro sa vaut vraiment le coup je trouve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment