oblivion attention parce que tout le monde me le conseiller mais j´ai pas adhéré ! à essayer donc... si tu cherches des jeux pas trop cher pour commencer, tu as condemned dans le genre horreur, pgr 3 (course arcade), Gears of war bien sure, Rainbow six vegas (une tuerie), les GRAW 1 et 2 (quoique le 2 doit être encore un peu cher), call of duty 2 et certainement 3 (mais pas essayé).
je viens d´acheter dead rising en attendant bioshock et stranglehold et il est énorme, mais c´est vrai que la quête principale, si tu veux la faire, ne laisse pas beaucoup de place aux quêtes secondaires... mais je savais pas qu´on gardait son niveau quand on recommencait alors je vais latter du zombies à tour de bras. par contre c´est vrai que la police utilisée est trop petite et presque illisible.
dans les petits jeux qui paient pas de mine mais auxquels j´ai bien accroché, y´a blitz : the league. c´est du foot US avec une ambiance comme celle du film every given sunday (l´enfer du dimanche) avec dopage, violence pendant les matchs... les graph sont pas top, mais moi qui n´étais pas fan, j´ai bien apprécié.
voila. en tout cas plein plein de bons jeux à se mettre sous la dent.
attention aussi à viva pinata que j´avais eu gratos avec ma console au SAV moi j´ai pas du tout apprécié alors que tout le monde en faisait un fromage. celui là fait aussi partie des jeux à essayer avant d´acheter (tiens d´ailleurs comme TDU, si on apprécie pas trop le concept balade libre sur l´île avec défi sur le XBL mieux vaut passer son chemin, moi je l´ai revendu aprés deux jours de jeux !)