CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock ou Blue Dragon?

M3diin36o
M3diin36o
Niveau 1
23 août 2007 à 01:11:43

Prend Blue Dragon Sans Hésiter :)

Tu ne vas pas t´ennuyer !

ça je te le di d´avance !

Mais je ne sousestime pas Bioshock au contraire :)

Mais prend Blue Dragon lol !

Ben Bonne Nuit à toi ;)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 août 2007 à 04:42:52

Dure choix entre les 2..

Blue dragon est un RPG comme ten d´autre, avec une histoire passable et des combats classique au tour par tour..

Mais bon sens, il a un charme unique faut l´admettre. La 360 est pour l´instan pauvre en RPG.. Alors bon c´est toujours plaisan pour ceux qui aime le classique de se faire un RPG avec des beau graphique.. Personellement j´aime bien la nostalgie, et j´ai souvent trouver le ´ vieux ´ meilleur que le ´ nouveau ´ .. ( Les classiques, les bases.. ) Alors pour certain, le déja vue est tres bien ^^

Bioshock lui.. Bah c´est un FPS asser unique aussi !! ( Plus de 20h sois dit en pensant.. j´sais pas ou tes aller chercher ton 8h.. j´suis a plus de 10h et j´ai vue 3 zones sur 8.... ( Ou 6.. jmen souvien pas ) Ta un million de facon de tuer quelqu´un, c´est merveilleux !!

- Tu le crame.. A le con, il va se lancer dans l´eau pour s´éteindre, Une petite boule electrique dans l´eau, et hop, un toaster cramer a souhait :noel:

- Tu hack une station de vie, tu tire 2 balle sur quelqu´un et tu le regarde senfuir.. tu le regarder utiliser la station, et le voir mourire comme un imbécile :noel:

- Faite un double de vous autre.. il tirerons dessus comme des attarder, profiter z´en pour balancer un sort qui fais en sorte qu´un ennemi va tuer ses amis.. aller, tout le monde tire a la mauvaise place, et en plus yen a un qui s´amuse a toute les tirer.. Tien pourquoi pas en geler un pour l´aider ?! Et tien, pourquoi pas balancer un des cadavres sur un autre question de l´achever ?! Ah tien encore un autre ?! Un petit piege tornade pour le voir virevolter dans les aires et s´écraser.. Aaah yen reste encore un ?! Transformer le en torche vivante et tirer lui une rafale de mitrailleuse..

Loll !! Bon jme suis laisser aller la.. mais.. Bon, sa montre que, ta presque besoin de te dire avant de tuer quelqu´un ´´ Bon.. comment jle tue selui la ?! ´´ Sa rend le jeux tres diversifier.. et bon sens que c´est plaisant =)

Moi jme suis pris Bio hier , et blue dragon le 28 seras aussi a moi =D !! Pas besoin de choisir =) lol

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 août 2007 à 08:23:48

Essaie les deux Démos!(même si il est vrai qu´une démo de rpg permet pas forcément de se faire un avis du jeu complet...)

Bref j´ai tout de même un petit penchant pour Bioshock(un univers "original" avec un bonne réa...)

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
23 août 2007 à 10:35:58

je vais me prendre blue dragon moi aussi je pense. ça fait longtemps que j´ai pas joué à un bon vieux rpg à l´ancienne, meme s´il a des défauts, ça doit valoir le coup.
Par contre ça craint pour les journées de congé que je vais devoir me prendre :( Je suis déjà trop souvent absent au taf

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
23 août 2007 à 10:54:53

Je profite du topic pour demander un truc: Bioshock me tente bien mais je voudrais savoir si on a des passages dans le jeu où les ennemis sortent d´un placard ou attaque dans le dos sans prévenir (je déteste les passages comme ça^^).

zape
zape
Niveau 10
23 août 2007 à 11:03:52

alors moi j´ai acheté Blue Dragon mardi, il est vraimetn fabuleux...

J´ai, comme tout le monde joué à la démo de Bioshock, ben j´irai me ´acheter dès sa sortie lol...

je sens que la fin de l´année va couter cher en jeux...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 15:21:33

Moi dabord Blue Dragon et ensuite Bioshock en occaz !

La difference? 80h de jeu en + sur Blue Dragon xD

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:03

BLUE DRAGON :bave: :coeur:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
23 août 2007 à 15:28:07

Bioshock

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 août 2007 à 19:02:32

Tidus, blue dragon a peut-etre 40h - 50h !!

Bioshock en a peu pres 25 !!

Si tu prend en conte le nombre de sort différent et les 2 fins, Bioshock est tres tenten a faire deux fois ! ( Tu ne prend pas les meme sorts, et tu va vers l´autre fin ) On en vien donc a 50h aussi !

Blue dragon n´est pas le genre de jeux qu´on aime refaire une seconde fois de suite, alors a mes yeux sa s´équivaut pas mal.. Mais bon peu importe ^^ C´est votre choix apres tout =P

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment