CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES2008 meilleur sur 360 !

_tais-toi_
_tais-toi_
Niveau 4
22 août 2007 à 23:53:13

dark seigenur ne sait pas lire et pigeon les 2 version sont a 75 % de leur developpement le seul truc c est que sur 360 les couleurs ressortent mieux alors la sodomie a 600 euros te fait perdre la tete :rire2:

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
22 août 2007 à 23:55:58

GT5 n´aura toujours pas de gestions de degats ?

Non pas de gestion de degats mais osef un peu quoi (il y a motorstorm pour les degats ...)

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
23 août 2007 à 00:10:45

tais-toi_ Posté le 22 août 2007 à 23:53:13 dark seigenur ne sait pas lire et pigeon les 2 version sont a 75 % de leur developpement le seul truc c est que sur 360 les couleurs ressortent mieux alors la sodomie a 600 euros te fait perdre la tete

:rire: Toi tu vas m apprendre a lire l´anglais un pauvre débile de bouzeu mais retourne a l´école, tu as fait l´école buissonniére et malheureusement , ca ne t as pas reussi, la preuve t es un debile alors s il te plait quand on ne sait pas on se tait capiche la version ps3 n est qu 75 % et la version 360 est terminee mais comme t es un bouzeu illetre et debile :oui: tu crois que sur ta xbouze c est mieux :rire2: j en ris

600 euros oui avec un lecteur blu ray , une manette sans fils qui se recharge directement sur la console , console fiable ,wifi integre,... Et toi rappelle le bouze ta xbouze est en kit et passe plus son temps au SAV que dans un salon :rire: :rire: :rire:

:noel: alors qui s est fait prendre le fion dis fois, toi le bouzeu au fait ne n oublie pas d appeller le SAV pour le suive de ta bouze en kit et en carton

XBOUZE OWNED ET TOI AVEC :rire2: :rire2: :rire2:

_tais-toi_
_tais-toi_
Niveau 4
23 août 2007 à 00:19:06

tu t es pas pris une cacahuette mais la pasteque du siecle une console hors de prix sans jeux et avec un live pomme putin mon vieux t es le roi si non retourne en sixiemme je te conseille le bouquin j apprend le workbook for autiste people parce tu m´as lair bien pomée

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
23 août 2007 à 00:31:54

tais-toi_ Posté le 23 août 2007 à 00:19:06 tu t es pas pris une cacahuette mais la pasteque du siecle une console hors de prix sans jeux et avec un live pomme putin mon vieux t es le roi si non retourne en sixiemme je te conseille le bouquin j apprend le workbook for autiste people parce tu m´as lair bien pomée

:rire: :rire: :rire:

C est quoi ces vannes a deux balles

un la ps3 explose ta xbouze
deux le live est gratuit et il s´etoffe d une ludotheque plus que éduisante
trois , des hits s annoncent sur ps3 tels que ratchet and clank, tekken 6, killzone2,timecrisis 4,god of war3,... sans compter le multi et deja je m eclate avec ninja gaiden sigma qui a fait un carton sans compter les parties de resistance ,motorstorm , et VF 5 que je fais avec mes potes ou online :ange: ( il est payany sur xbouze :rire: )

alors le paume , c est toi le debile :ok:

on ecrit sixieme pas sixiemme

paume pas pomee

j apprends et pas j apprend

ok l handicape mental

capiche

t es owned une seconde fois :cool:

badaboum dans ta tronche
je vais BORIS SOIREE DISCO :rire:

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
23 août 2007 à 00:34:33

Fort ... Très Fort ^^

_tais-toi_
_tais-toi_
Niveau 4
23 août 2007 à 00:36:09

lol le vieux geek qui s invente une vie si tu serais normale t en aurais rien a battre t aurais d autre s preocupation pauvre type tes loghorrées et tes smileys prouve ton incapacite a comprendre que tu t es fait ...... :rire: lol le gars qui s invente une vie pour quoi t es oblige de le dire ta quelque chose a prouvée ta rate ta vie mon gars :ok:

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
23 août 2007 à 00:37:37

N´empeche que t´es la a lui repondre espece de vieux geek no life.

Omg moi auusi :rouge:

_tais-toi_
_tais-toi_
Niveau 4
23 août 2007 à 00:37:44

de plus vf5 n a pas de online sur ps3 c est exclu 360 tient tu te fait rammonner encore une fois mais bon c est tellement dilate tu ne la sent plus passe :rire:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
23 août 2007 à 00:37:57

bon je retourne a ma ps3 j en ai ,marre de parler a des bouzeux debiles et incultes comme tais toi ( c est lui qui devrait se taire) a des geeks ou stupid morons qui attendent leur bouze du SAV POUR LA 5 EME fois :ok:

quand je pense que le wifi coute 80 euros suyr xbouze je dis :bravo: les pigeons n est ce pas mes bouzeux

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
23 août 2007 à 00:37:59

Non pas de gestion de degats mais osef un peu quoi (il y a motorstorm pour les degats ...)

:d)

Certes mais pour une simulation il auraient du mettre une gestion de degats on n´est pas dans un Ridge Racer là!

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
23 août 2007 à 00:41:32

tais-toi_ Posté le 23 août 2007 à 00:37:44 de plus vf5 n a pas de online sur ps3 c est exclu 360 tient tu te fait rammonner encore une fois mais bon c est tellement dilate tu ne la sent plus passe

oui et alors :honte: moi j y joue depuis Mars et toi il sera pas sur ta bouze avant le mois d´octobre :rire:

plus de six mois d attente pour juste un mode online , oui :rire: c est incroyable :lol: alors qu il sur ps3 depuis belle lurette

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=5225

alors qui s est fait dilate ALORS SHUT TAIS TOI je t ai owned une 3 eme fois

:cool:

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
23 août 2007 à 00:43:02

Certes mais pour une simulation il auraient du mettre une gestion de degats on n´est pas dans un Ridge Racer là!

=> certes mais si il y avait les degats ca serait plus moches il y aurait autant de voiture que dans Forza... le but dans ce genre de jeu n´est pas de bourriné mais de trouvé ls meilleurs trajectoire...

de plus vf5 n a pas de online sur ps3 c est exclu 360 tient tu te fait rammonner encore une fois mais bon c est tellement dilate tu ne la sent plus passe

=> il a pas dit qu´il y jouait online il a dit qu´il y jouait avec ses potes OWNNNED (encore ? :snif: )

Dixit: resistance ,motorstorm , et VF 5 que je fais avec mes potes ou online ( il est payany sur xbouze )

En plus tu c´est aps lire... Navrant

couché le troll

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:44:32

Dark ~> A ta place je me permettrais meme pas d´essayer de corriger quelqu´un, faudrait vraiment que la PS3 fasse dictionnaire aussi ... .

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
23 août 2007 à 00:47:47

Wasabi] Posté le 23 août 2007 à 00:44:32 Dark ~> A ta place je me permettrais meme pas d´essayer de corriger quelqu´un, faudrait vraiment que la PS3 fasse dictionnaire aussi .

Je m en tape des debiles comme tais toi , je ne suis pas leur prof , je deteste le baby sitting , les momes qui crient et qui pleurent dans le metro j ai assez donne

Ps3[owner je crois qu il a eu son compte :ok:

bonne nuit les gars

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:49:47

" Je m en tape des debiles comme tais toi , je ne suis pas leur prof , je deteste le baby sitting , les momes qui crient et qui pleurent dans le metro j ai assez donne "

Ta vie ne m´intéresse pas.

Mais évite de corriger les fautes des gens quand t´as pas d´arguments, ça fait pitié.

Bonne nuit.

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
23 août 2007 à 00:51:46

Ok on se replie l´ennemi a morflé

_tais-toi_
_tais-toi_
Niveau 4
23 août 2007 à 01:00:23

lol c est des adeptes de la sodomie les gars ils se font culbute et ils ont redemande,aucun argument valable en plus ils n ont que leurs illusitions pour se rassurer :oui:

Total-Eclipse
Total-Eclipse
Niveau 5
23 août 2007 à 08:08:17

:noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
23 août 2007 à 08:35:57

Ah ok la réunion de boulays :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade