jai travailler a micromania durant 1 bon moi et voilà ce qui se passe :
non les vendeurs ne touchent pas de prime de reservation , mais vu que se sont des acomptes de 30 euros , on est sur que le client achetera la console , donc je vous laisse deviner la suite..... je tien comme meme a preciser que micromnia gagne seulment 2 euros par console vendu oui seulment 2 euros !! ! en fait ce qui fait du chiffre d´affaire ce sont les jeux où en moyenne on espere vendre 2 jeux par console.
nos saliare sont basés sur 40 h payer au smic horaire et on a une prime selon le pourcentage du CA realiser du magasin. donc cest pas avec vos reservation quils vont ce faire de la thune mais seulment avec le jeux quils vont vendre.
Ensuite jai pu discuter au micromania games show avec un responsable marketing de micromania ( un des gerants national des magasins ) il ma confier quils avaient bien un accord avec microsoft en ce qui concerne le stock attribuer pour micromania , ce qui leur permettrai d´avoir plus de console que nimporte qui en france , mais cela cest fait avec beaucoup de difficulter et cest aussi fait bien avant le micrmania game show dailleur ce sont les seules a avoir eu aussi les brones en france voir en europe meme , ils avaient deja eu lexclusiviter !!
voila jespere que vous en aurez appris plus et ouvert les yeux.