Lequel est le meilleur ? question dificile
Halo : 0Halo 2 : 0Halo 3 : 1
Halo : 0Halo 2 : 0Halo 3 : 1osef : 1
le 2 ou le 3 mais je vais repondre le 2 vu que j´ai pas encore jouer au 3
Halo : 0Halo 2 : 0Halo 3 : 1Osef : 2
vu que j´ai pas fait le 3 je l´enve de ta liste question de logique,hein.Sinon sans hesitation le 1
Je pense que ce sondage prendra toute sa forme a la sortie du jeu.
Mais sinon je dirais le 1
j´ai adoré le 1 et le 2 et je vais adoré le 3 lol....mais je dirai le 1 car c´est la que tout a commencé et que j´ai decouvert le jeu!!
Halo : 0Halo 2 : 0Halo 3 : 1Osef : 3
OSEF , BIDE
Ok mais vu comme le 3 a l´air prommeteur je tisse des plans sur la comète en disant qu´il sera , pour moi , le meilleur de la série
je trouve sa bete le jeu n´est meme pas sorti comment peut on deja le juge comme meilleur ques ces aines
___________ ~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
JESUS , MARIE ,OSEF
dinoozore t´as oublié la BATMOBIDE
c est moi l inventeur de JESUS , MARIE ,OSEF mais tu lutilise a bon escient donc ça va
Je dirais le 1 mais refait un sondage après sa sortie
Halo : 0Halo 2 : 0Halo 3 : 1Osef : 4
ON FAIT PAS D OMELETTES SANS CASSER L OSEF
TADBRONSON DonnieBrasco je dirais meme plus METROBIDE-PRIME
Halo : 0Halo 2 : 0Halo 3 : 1Osef : 100000
Faites comme si j´avais pas posé de question
Astéro-bide