Sur play 3 live un gars disait sur une news pôrtant sur le portage ps3 de Bioshock un truc interessantr pour comarer
Avec son ordi AMD a 4Ghz et avec 2Go de RAM et une 7300 le jjeu ramait en 800x640 (si si! je vous assure!) et avec de soptions graphiques en levés je pense que c soit le portage qui ets foireux (non optimisé donc...) soit bah que leur PC est une daube
J oublais ave cun double core mais je ne sais plus trop le double dont il parlait
Source
LightBeam Mardi 21 Aout 2007 à 22h54
Adore Play3-Live
Groupe : Membres
Inscrit : 30/05/2006
Faut pas s´enthousiasmer pour rien non plus, si le fichier .ini a été crée à l´époque où ils devaient également le porter sur PS3 et qu´il n´y a plus eu besoin de le modifier, c´est possible aussi... C´est un fichier qui semble régler un paramètre, comme la PS3 et la Xbox360 sont 2 machines à l´architecture arrêtée (pas comme sur PC où il faut faire les réglages en fonction du matos qui change d´un PC à un autre) c´est fort possible qu´il n´y ait plus eu besoin de le changer.Par contre bravo au mec qui s´est amuser à fouiller dans les .ini ;- )J´ai chargé et essayé la demo, j´ai un Dual core AMD64 4400+, 2Go de ram et une Nvidia 7300... ça rame en 800*600 (même en supprimant certains effets comme les reflets, le bump, l´éclairage global...) Qu´on vienne pas me dire ensuite qu´un console c´est pas aussi puissant qu´un PC (j´estime avoir une bonne config, malgré la carte graphique assez moyenne mais pas vieille) et il me semble qu´il tourne nickel en 1368*720 sur Xbox360 non ? A mon avis que la PS3 es capable de le faire tourner en full HD. J´accroche pas mal sur la beaut du jeu, le style année 60 et les détails (on peut toucher à tout, robinets, mobilier, etc... tout est interactif) par contre c´est comme d´hab, juste un FPS qui a du style mais pas d´originalité, légèrement bourrin et brouillons même d´après le trailer présenté en fin de démo. Donc ça ne me manquerait pas sur PS3
Voila!
si ca peut aider certains....
http://www.play3-live.com/news-ps3-bioshock-version-ps3-mentione-dans-la-demo-pc-4605.html