CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste: jeux rétrocompatibles en Europe

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:53:04

dégouté que y´ai pas Far Cry et Jet Set Radio :nah:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
27 novembre 2005 à 18:00:53

fait chier, y´a pas chaos theory!!! :-(( bah,je crois que je revendrai ma Xbox plus tard!

Barmer
Barmer
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:03:02

Quoi ! Mais où est passé Top Spin et PES4 :ouch2:

mister46
mister46
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:06:30

c´est naze y a des jeux comme Barbie Horse qui sont compatibles tandis que Splinter Cell 3 et Kingdom Under Fire : TC (2 jeux que je n´ai pas revendus, alors que j´ai revendus ma xbox!!) qui ne sont pas comptables !! !!!!!!!!

y a interet que la liste s´allonge sinon je vais peter un cable !! !! :-(( :-(( :-((

coubo
coubo
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:41:58

:up: anti topic inutiles!

a+

coubo
coubo
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:43:08

:up:

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:43:44

han le vieux up

dridripat
dridripat
Niveau 2
02 décembre 2005 à 15:20:02

la liste va t elle s´agrandir??

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:33:43

Encore plus degouté de savoir qu´il n´y auras pas conker live and realoded

Butbob
Butbob
Niveau 3
12 décembre 2005 à 18:10:15

Savez vous si Call of Cthulhu fonctionne sans bug ni ralentissements...en gros est-ce que quelqu´un l´a testé sur sa Xbox 360?

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:15:39

Bonjour, pour éviter de créer 1 new topic:

La liste a t´elle était mise a jour depuis?

parceque moi dans tous les jeux que g gardé (7) ya que RalliSport challenge 2 qui n´est pas compatible.

Et aussi, les démos de xbox1 seront elles rétrocompatibles (car g 1 cd de démo avec les saves de GT3 é GTA vc a 100%!! et 1 autres avec kola cell (mission de splinter cell 1) et aussi est ce que le CD du kit xbox live avec les 3 démos de RS3 + outrun 2+ fifa2005) sera rétrocompatible?
merci

callveen
callveen
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:18

Et DOAExtreme Beach Volley Ball?!! :sournois:

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:23:31

:up:

userunknow
userunknow
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:27:27

est ce que quelqun pour me donner un lien pour que je puisse telechargé le dernier patch en date car g installé le 1ER mé il men fo un otre pour jouer a GTA san andreas... merci

(g déja recherché)

kaameleon
kaameleon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:33:13

et pour ninja gaiden black ki est dans la liste et ki chez moi bloque sur l´ecran du logo xbox qqun a une idee?

spartan114
spartan114
Niveau 3
19 décembre 2005 à 18:41:25

kaameleon j´ai exactement le mm probleme que toi et c tres chiant je te l´accorde

kaameleon
kaameleon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:43:24

oui ça fou les boules car je l´adore ce jeu....

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:51:03

Splinter 1,2 et 3 sont retro depuis peu !

astros4
astros4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:15:47

En effet, Les Splinter Cell sont compat depuis la semaine dernière. Et la MAJ pour un jeu installe toutes les MAJ. Cool. Quel plaisir de rejouer à Splinter Cell, mais il faut tout recommencer à zéro, ce qui est moins cool.

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
19 décembre 2005 à 19:29:42

Salut,je peux savoir ce que ça fait quand vous mettez un jeu non rétrocompatible avec la 360 dans la 360?
Message d´erreur ou la console ne fait rien ou..autre chose?
Merci.
J´en profite pour dire aux personnes qui ne possédent pas la console en premium qu´ils pouvaient se la procurer aujourd´hui ou qu´ils pourront se la procurer jeudi.Pas en france mais dans un pays ou tout ses habitants parlent français...
Réfléchizzez vous trouverez :ok:
Moi je ne vous dit rien,désolé car je veux etre sur de l´avoir.Sur ce,a++
Moi je

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment