En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bioshock un monde appart
flyzo
Niveau 7
22 août 2007 à 03:11:34
Pour commencer ce jeu est un pur régal . Je l´ai acheté cette après midi ( et oui jhabite au Québec ). Jai jamais été autan immersser ( enfin cher pas si c´est un mot ) dans un jeux comme lui. Je suis rendu a environ 1h15-30 et je suis abassourdi. Chaques lieux a sa propre histoire et tous au long de laventure on n´apprend plus avec les cassettes enregistrées , ce qui donne le gout de vraiment de savoir ce qui c´est passé. Un des points négatif ,selon moi, ( bin oui yen dans chaques jeux ) c´est le système de piratage. Au début tu te plais ,mais au bout de 7-8 piratages ca devient long et vue la simplicité , sauf pour les coffres qui sont les objets les plus dur a pirrater ,parce ce ca va tres vite , mais la récompensses et très grande par contre et on ne peut les acheter. . Aussi jai mi le jeux a hard et effectivement c´est tres dur.Il faut acheter souvent de l´ EVE et de la vie mais a un moment donner ta plus dargent donc ca se corce vraiment, J´ai pas hate d´arriver au big daddy et de regreter de lavoir mi a hard . Pour finir je peux vous dire de lacheter les yieux fermés. Pour le 1h30 de jeux je lui donne 19/20 -1 pour le piratage ( les concepteurs auraient pu diverssifier le mini-jeux)mais enfin c´est pas ca qui va me faire haïr le chef-d´oeuvre.
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 03:13:20
Salut ! Si sa te derange pas tu peu nous faire un ptit test video sans trop de spoiler ! Apres c´est toi qui vois !
solid_worm
Niveau 10
22 août 2007 à 03:20:41
appart,immersser,yieux aller je t´aide: à part,immergé,yeux pas de problème mec
face2locust
Niveau 10
22 août 2007 à 03:22:22
tu le trouve deja dur et t´a pas eu a battre un big daddy encore... tu va pleurer mon enfant ils sont sacrement corriace sinon pareille le seul point negatif que j´ai trouve sur ce jeu ,c´est helas tout le temp le meme petit jeu pour les piratages et puis....c´est tout,ah si les ennemies qui se ressemblent plus au moins tout le long de l´aventure mais bon comme dans tout fps,le jeu n´a vraiment pas beaucoup de default,c´est vraiment un fps unique,perso je suis toujour autant accroche dessus,je croyai pourtant que niveau decors ca allait radoter mais apres plus de 10h de jeu je suis toujour autant emerveille et meme cote scenar tu verra tu sera pas decu alors ceux qui sont tente JE VOUS PRIE d´alle l´acheter
beberto972
Niveau 9
22 août 2007 à 03:30:00
un monde appart ou un monde chambre d´hotel
jekyllleouf
Niveau 4
22 août 2007 à 03:38:13
g pas aimer moi
flyzo
Niveau 7
22 août 2007 à 03:49:29
dark pour ce qui est de la video c impossible jai pas de caméra dsl. face quand est-ce que je vais rencotrer mon premier big dady je suis rendu
a tuer Sleinman
aussi comme dit face2 acheter le ce jeux est un jeux uniques et l´expérience de jeux est equivalent au plus grand
an4rch
Niveau 7
22 août 2007 à 03:59:27
Hey c´est super, je suis rendu a peut-etre 2-3 heures et je trippe trop. J´ai meme fait quelques sursaut.
KnockStation
Niveau 9
22 août 2007 à 05:02:44
Ce jeu ne se joue aps sur le Live non ?
Dommage, car moi investir 60 euros dans un FPS sans live, ca me branche pas
flyzo
Niveau 7
22 août 2007 à 06:57:36
et non il n´y a pas de live mais cela ne justifie pas de ne pas lacheter. Aussi jai rencontrer mon premier big daddy ( en hard) et laisser moi vous dire que jai du au moins mourir 8-9 avat de le tuer tellement c durrrrrr. EN tk c le genre de jeux qui font acheter une xbox360. Aussi pensser vous qui microsoft a baissé la 360 a cause des prochains hits qui vont venir comme halo 3 qui va faire multiplier la vente de 360?
Hugo00
Niveau 10
22 août 2007 à 09:11:23
Après 10h, tu as fait environ combien de pourcentage du jeu ?