Je vais tenter de t´éclairer un peu plus!
Commençont pas le contenue des packs!
1- Le pack Core (déconseiller): Contient une manette filiaire, une Xbox 360 sans disque dur, tu ne peut donc pas sauvegarder tes partie, il te faudra acheter un disque dur ou une carte mémoire.
2- Le pack Prenium: Console Xbox 360, disque dur de 20 Go, Manette sans fil, Casque d´écoute Xbox 360, Cable audio-vidéo HD, Cable ethernet! Tout ce qu´il e faut pour commencer en beauté ton expérience Xbox 360. Les jeux a l´intérieur du pack peuvent changer d´un offre a l´autre!
3- Xbox 360 Élite: Console Xbox 360 noir, disque dur de 120 Go, manette sans fil noir, casque d´écoute noir, port de connectivité HDMI, Cable Audio Vidéo HD, Cable Ethernet. Bref, idéal ci tu un écran HD!
En ce qui concerne les prix, je ne suis pas au courant pour la France, mais JeuxVideo.com a récemment fait cette News qui pourrait t´interesser.
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021877-le-prix-de-la-xbox-360-revu-a-la-baisse-en-europe.htm
-----------------------
En ce qui concerne les probleme de Fiabilité, ils sont malheureusement bien présent. Mais dans mon cas (possedant la console depuis 2005) elle n´a jamais fait un tour au S.A.V. De plus, le service apres vente, offre une guarantit de 3 ans (en présence de la facture), ce qui est exceptionnel pour une console de jeux video.
------------------------
J´espere t´avoir éclairer un peu plus, ci tu a d´autre question n´hésite pas