xbox live +1
-Je joue sur xbox live : 5-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 4
je n´ai pas le xbox live
-Je joue sur xbox live : 5-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5
je joue sur le xbox live
-Je joue sur xbox live : 6-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5
i play on xbox live
-Je joue sur xbox live : 7-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5
Je joue sur Xbox Live.
Je joue sur le Live
-Je joue sur xbox live : 9-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5
je joue sur le live
Je joue.
Ça prolonge les jeux et c´est l´avenir de la 360
-Je joue sur xbox live : 10-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5
-Je joue sur xbox live : 11-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5
Moi le xbox live me rend dependant c´est pour cela que je l´ai arreté
bien sur que je joue au xbox live
-Je joue sur xbox live : 12-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5
Je ne jou pas sur le live, c´est toujours la meme choses et trop de légums dessus!
-Je joue sur xbox live : 12-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 5-Xbox live Silver : 1
xbox live silver = je ne joue pas sur xbox live
-Je joue sur xbox live : 12-Je joue sur xbox live occasinellement : 2-Je ne joue pas sur le xbox live : 6
je ne joue pas