CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEMO] Skate avis

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 août 2007 à 01:29:24

dans les 90, y´avait un skater américain d´origina asiatique, le mec faisait du kung fu, il avait une longue natte (je sais plus son putain de nom, liu quelque chose je crois), bref, le mec tapait des fuckin´ ollies à plus d´un metre du sol! j´ai encore le magazine ou on voit les photos!
enfin OSEF, revenons au jeu, j´ajoute aux points forts le moteur physique qui envoie les tony hawk 10 km sous terre! y´a pas le moindre bug de collision, meme quand on fait des grosses chutes, y´a pas une parcelle du perso qui passe à travers un obstacle... chapeau!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 août 2007 à 10:51:30

je connais pas grand chose en skate, j´ai pas mal joué aux differents TH et je dois dire que ce petit jeux est pas mal du tout.
j´aime beaucoup l´aspect technique beaucoup plus sympas que celui d´un TH.

n´importe quel cretin peu fair n´importe quel figuire sur TH (appuyer sur un bouton et une direction, Waou Oo)
mais la, il faut bosser, il faut trouver des mouvements particuliers, bref, je pense que c´est un jeux qui s´adresse particulierement au skateur, parceque la, y´a un notion de défis, de celui qui va fair la plus belle figure, le plus beau run, la plus belle combo.

j´imagine bien ce genre de jeux en online, et avec des mecs qui font chacun leur tour des figure sur un pipe et qui tripe esemble.

un excellent jeux d´apres mois

(mais a ne pas comparer a TH dans l´absolut, car ces 2 jeux la n´offres pas du tout le meme type de jeux, et n´ont pas pour but de concour dans la meme cour)

bert2
bert2
Niveau 10
22 août 2007 à 10:52:56

j´ai pas du tout aimer mais bon c mon avis

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 août 2007 à 11:05:23

tyler +1 !
Sakate est un jeu tout simplement fait pour ceux qui pratiquent le skate ^^

oliope
oliope
Niveau 9
22 août 2007 à 11:10:06

j´adore le skate mm si je ne pratique pas (j´aimerais que quelqu´un me file des cours svp!!! je suis de rouen) bon OSEF...
Perso je trouve skate super agréable à jouer, très joli, niquel graphiquement, avec un certain degré de difficulté pour réaliser les divers tricks, franchement j´adore tous les tony hawks mais je pense que skate pourrait me faire changer de voix, bravo EA!!
ps: attendons la version final quand mm!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 août 2007 à 11:10:35

et ceux qui veulent mérité de poser un très beau tricks, bref ceux qui aiment les jeux plus "techniques" vu que vous aimez pas le mot "simu" !

En tout cas merci Bibi pour la vidéo ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 août 2007 à 12:44:29

voilà une petite vidéo du skater dont je parle plus haut, son nom c´est Kien Lieu, il tape des ollies à plus de un mettre! (regarder au dessus de la poubelle bleue!) :ok:

ne venez plus dire que skate n´est pas réaliste...

http://www.vitalskate.com/videos/features/Timeline-Kien-Lieu,116/Timeline-Kien-Lieu,34/mike-metcalf,124

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
22 août 2007 à 13:09:55

Oliope t´as qu´a aller a l´hotel de ville ou au theatre des arts stu veux skater sur rouen :cool:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
23 août 2007 à 11:38:38

Ce jeu est terrible je trouve, la vue en contre plongée et les moves du perso sont trop stylés !
J apprecie vrai le realisme du jeu, sauf les gamelles qui ne retransmette pas vraiment les chocs reels.

un petit ollie 10.000$:
http://www.youtube.com/watch?v=23VlOS9xRjQ

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
23 août 2007 à 11:51:22

comnien on peut faire de grab en tout ?

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
23 août 2007 à 12:04:14

Bon pour ceux qui dise que les ollie de 1 metre c´est pas possibe, je peut vous dire que y´a quelque année lors d´un concour du plus gros ollie organisé au palais de tokyo à paris j´avais vu que le records etait de 1m 13 dc voila...
En plus c´est fort possible que ce records soit maintenant depassé.

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 août 2007 à 12:17:04

c´est 1m 22 le dernier reccord je crois...
et puis cette vue en contre-plongée donne l´impression que le perso saute archi haut alors que nan en fait!

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
23 août 2007 à 12:19:55

exact .
au fait gut_o est elle sympa la video de kien lieu :ok:

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:40:41

Moi elle y´est pas dans les Demos :(

Donc peut pas DL :fou:

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 août 2007 à 12:42:51

thanks! :-)))
j´aimais bien ce skateur à mon époque, Chad Muska aussi avec ses slides de ouf ou Andrew Reynolds avec ses flip au dessus d´escalier tellement grand que j´ai jamais eu le courage de compter toutes les marches... :p)

snake57280
snake57280
Niveau 10
23 août 2007 à 12:46:16

Franchement j´ai testez la demo , et au debut du jeux j´ai vraiment eu du mal a y jouer ..
Etant deja habitué au gameplay de Tony Hawk , j´ai donc eu du mal avec le stick droitpour enchainez les combo ou meme sautez ..

Mais bon au bout d´une dixaine de minute on y prend gout et ce jeux peut etre bien pas son gameplay .

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
23 août 2007 à 12:47:42

trop bien ce jeu dommage qu´on doit tous le temp se retaper ce didactitiel et que la demo est limiter en temp

sinon ya une video de rodney mullen trop forte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment