CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Back from SaV

nocd
nocd
Niveau 10
21 août 2007 à 10:43:02

Bonjour,

Après un mois d´attente, je viens de recevoir ma console du Sav (ca fait plaisir).
Je l´avais envoyé flashée, c´est apparement passé comme une lettre à la poste, mais j´ai l´impression qu´ils m´ont changé le lecteur car il y avait un film plastique protecteur dessus.
Je n´arrive pas à retrouver le numéro de série de la console que j´ai envoyé, je voudrais vérifier que c´est la même...

Connaissez-vous un moyen de retrouver son numéro de série genre sur xbox.com?

bert2
bert2
Niveau 10
21 août 2007 à 10:44:12

oula, je crois pas

nocd
nocd
Niveau 10
21 août 2007 à 10:45:32

tant pis, je testerai en rentrant...

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
21 août 2007 à 11:00:50

Si y´a un film pastique sur le lecteur c´est que la console est neuve, la chance...

Xabi
Xabi
Niveau 6
21 août 2007 à 11:03:20

ton numero de série est sur le mail qu´il t´on envoyé pour le retour de la console , sur le borderaux ups , si tu l´a pas noté ou gardé ben tu sais pas si c ta console , une neuve ou une réparé

lemra
lemra
Niveau 10
21 août 2007 à 11:10:22

nan un nouveaux lecteur ,sa ve pas dire forcement une nouvelle console. Moi il y avait aussi le petit film dessus et c´ est marqué qu´ il l´ ont changé le lecteur , mais c´ est ma console qu´ il mon renvoyé (je le sais car il y avait un autocolant dessus :) )

nocd
nocd
Niveau 10
21 août 2007 à 11:19:27

ils m´ont marqué qu´ils ont juste changé la carte mère.
Je vais vérifier à la maison le mail.

Merci.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 août 2007 à 11:41:42

"Si y´a un film pastique sur le lecteur c´est que la console est neuve, la chance..."

non , c´est faux , la mienne est revenue du SAV avec ce film protecteur et pourtant , c´est bel et bien MA console, pas une de remplacement. ya meme l´autocollant que j´avais mis dessus.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
21 août 2007 à 11:43:28

Bah tu te souviens même pas de la date de fabrication? :doute:

nocd
nocd
Niveau 10
21 août 2007 à 15:34:57

J´avoue que je m´amuse pas à retenir le numéro de série et la date de fabrication de ma console. Je suis pas geek au point de lui fêter son annif tous les ans...

Mais ce qui m´étonne c´est que dans le courrier il me marque que ma console à subit une batterie de test, et ca m´étonne qu´ils n´aient pas trouvé le flashage...
Ou alors ils l´ont trouvé et ils m´ont remplacer le lecteur, ou alors ils n´ont rien fait et juste mis un zoli notocollant.

nocd
nocd
Niveau 10
22 août 2007 à 08:05:19

Bon bah c´est bien ma console. Le lecteur est toujours flashé. Ils sont qd meme sympa chez crosoft. Il te répare la console et il vérifie meme pas que tu l´as modifié...

Enfin bon ca fait plaisir !

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 août 2007 à 08:20:26

moi jattend la mienne dans la journée la premiere quil mavait envoyer ne marcher pas est yaver pourtant un otocollant donc jespere que jaurai pas de probleme

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 août 2007 à 08:32:55

sur le site ups il me dise retour a lenvoyeur c bien que ma console est reparer ou bien :question: :question:

merci

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 août 2007 à 08:38:52

Ce n´est pas forcément un bon signe de recevoir la même, surtout dasn ton cas ou elle était flashée.

Ma console n´était pas flashée, on me l´a renvoyée avec l´autocollant sur le lecteur, et pourtant elle n´avait pas été réparée. Donc une semaine plus tard, ROD.

Si je reçois encore ma console lors de son retour du 3eme SAV, je vais lui faire subir moi même des test, afin de voir si la réparation est efficace.

nocd
nocd
Niveau 10
22 août 2007 à 09:13:22

Bah si je me rechoppe un ROD je pense que je vais la balancer et acheter une core avec la baisse de prix.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment