voila donc je crois que sa a pas ete posté apparament EA favorise les jeux 360 en dépis de la ps3 bien que EA est une reputation assez minable mais moi je les aime bien pour les fifa ou autre nfs....
EA a reconnu auprès d´un journaliste du New York Times qu´actuellement, à un stade avancé de production, les jeux édités par le groupe étaient favorisés sur 360 plutôt que sur PS3. Pourquoi ? Business is business. Jeff Brown, porte-parole d´Electronic Arts, a en effet expliqué que si les efforts étaient ainsi concentrés sur la finition des jeux 360, c´était parce que le parc installé était plus important par rapport à celui de la PS3. Un simple calcul qui n´est pas nouveau, toujours selon Brown : à l´époque où la PS2 dominait, c´était elle qui avait les faveurs des équipes de développement. La preuve, donc, qu´un peu d´avance peut faire la différence, et peut-être une des raisons des différences techniques observées entre les versions 360 et PS3 des prods EA, souvent en faveur de la console de Microsoft.