CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty online

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
18 novembre 2005 à 14:06:06

y a qq que je ne comprend pas au depart call of duty devait etre jouable a 32 sur le live les programmeur on ete trop gourmand et ce nombre etait passe a 16 joueurs ce qui est honnete et du 8 vs 8 pour un fps console ca le fait si il n y a pas de lag au vu des 1er note 90% ce jeu est identique a la version pc (sur les gros pc) je me dis j achete direct pour le online et la en lisant les different test j apprend que les programmeurs on revu le nombre de jouers a 8 pour le online la franchement c est du foutage de gueule parceque du 4 vs 4 sur des maps de call of duty c est n importe quoi bon c est mon coup de gueule parce que la 360 devait ameliorer le online et la 8 joueurs il aurait au moin pu avoir la gentillesse de nous mettre 10 ou 12 joueur je suis trop degoute un jeu que j acheterai en occassion pour faire le solo mais le online et le multi se ne sera pas pour moi fan de fps je suis oblige d attendre les test de perfect dark mais la je craint le pire si les programmeur sont passer de 32 a 8 un perfect dark jouable a 32 ca va lagger a mort j espere que non mais la il y a de forte chance pour que le jeu soit jouable a 16 ou 12 pour ne pas avoir de lag bon 16 ca reste sympas sans lag !
bref tous ca pour dire que je demande si le live va etre vraiment ameliorer pour la 360 bon ce n est que le debut mais ca fait peur quand on voi un call of duty a 8 online !! !!!!!!!!! j suis deg !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
et dire que en systeme link on peut jouer a 16 ca cache quand meme des probleme pour le online!

head20
head20
Niveau 9
18 novembre 2005 à 14:24:09

4 vs 4 ? :ouch:

T´as des sources ?

Et quake 4 c´est combien ?

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
18 novembre 2005 à 14:32:23

sur ign derniere page multiplayer il en parle 16 joueur en link et 8 joueur en online ca m enerve !! !!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:44:50

Que 8 sur le live ?? Impossib si c´est ça je reste sur halo2^^

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:45:03

c est clair que niveau fps ca fait peur !

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:18:39

:cool:

max1742
max1742
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:09:11

Et là tout le monde se tourne vers pdz.....

Aj116
Aj116
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:58:29

pourtant sur se lien il fait indiquer 2 a 16 pour le link et encadrer en orange c´est pour le live 2a 16

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 novembre 2005 à 01:00:55

sur plusieur site qui on le jeu il dise bien 8 joueurs online et 16 en link mais comme il n on surement pas pu tester le live j espere que c est une erreur et que le jeu est jouable a 16 mais bon ca a l air mal barre si il est jouable a 16 ce qui me semblerai un minimum vu que call of duty sur xbox et ps2 sont jouable a 16 si qq a des infos ce serai niquel ! :cool:

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:01:56

DevilGhost Posté le 18 novembre 2005 à 14:44:50

Que 8 sur le live ?? Impossib si c´est ça je reste sur halo2^^

moi pareil

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:36:24

Moi aussi vive Halo 2

Je sais pas pk mais moi je sent mieux PDZ :)

En tout cas si c´est ça ils font trop de la publicité pour les firmes genre XBConnect et Xlink KAI :rire:

Aj116
Aj116
Niveau 8
19 novembre 2005 à 02:38:57

si c´est a 8 joueurs je prend pdz

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:12:53

Sur xbox, j´ai du tester une petite dizaine de FPs et pas un seul n´était jouable seulement à 8 en live... Si c´est le cas pour COD2, c´est du foutage de gueule! Autrement dit le jeu n´aurait qu´un interet solo... mais je suis presque persuadé qu´ils ne peuvent pas se restreindre à 8 joueurs live... wait and see...

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
19 novembre 2005 à 09:35:49

IL est jouable a 16 en reseau il me semble!!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 novembre 2005 à 10:51:13

malheureusement c est confirme c est bien 8 joueur maximum online un gros foutage de gueule tous les tests americain le dise quel reproche faire a ce jeu un seul on ne peut y jouer qu a 8 online et 16 en link alorsil est ou le nouveau live de la 360 c est vraiment trop la honte a la limite c est meme pas microsoft c est les programmeurs qui sont mauvais parce que un call of duty a 8 ceux qui vont s y tenter von se faire chier en 4 vs 4 bon il ne me rest plus qu a attendre le test de perfect dark qui a l air pas mal en online mais bon je voulais un jeu futuriste genre perfect et un jeu plus realiste comme call of duty ceux qui on la version pc et qui joue a 32 pourron surement nous confirmer qu a 8 joueurs sur de grande map on va tourner en rond et les strategie vont etre super limite et en y repensant comme le systeme de vie est comme halo il on peut etre voulu nous faire du team slayer sur les maps de call of duty trop fort les mecs !! !!!!!!!!! :cool:

gid213
gid213
Niveau 4
19 novembre 2005 à 10:55:29

ouch!
Apres un GR3 reporté, un COD2 avec 8 joueurs online ... bein finalement pour l´instant je vais peut etre rester avec ma PS2

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:57:11

bon moi deja 16 8vs8 je trouve ça déjà :hum: ... juste de penser que sur PC je joue à Battlefield 2 à 64 :hum: et pour ceux qui connaissent Joint Operations jusqu´à 150 joueurs. :-)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:02:00

et si il mette des niveaux comme halo il va y avoir que des cheateurs de merde lol :cool:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:49:23

je vien de visionner les video de perfect dark multi bon c est sur je me le prend meme si le jeu va etre bien mais pas super

ducducki
ducducki
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:02:36

je trouve que c´est du grand n´importe quoi un jeu jouable a 4 vs 4 pourquoi pas un 2 vs 2 :nonnon: moi qui voulais le prendre le jour j , je suis pas sur de le choper du coup , je suis deg :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment