J´avais vu baze mais jconnaissais pas toute façon ^^
spartan11706
Niveau 10
21 août 2007 à 21:54:45
je voyais pas du tout ça comme ça
zaaryy
Niveau 8
21 août 2007 à 21:54:55
j´aurais jamais trouvé
jejedu51
Niveau 6
21 août 2007 à 21:54:56
je relance???
zaaryy
Niveau 8
21 août 2007 à 21:55:43
ouais ^^
lord_chacalus_
Niveau 7
21 août 2007 à 21:56:03
vazy jeje ^^
ROM72
Niveau 10
21 août 2007 à 21:56:19
j´avais trouvé sur google super tot mais je me doutais pas du tout que c´était ça en fait j´y croyais pas trop , comme quoi faut toujuors se fier à google , toujours