non jsui la 2sec
Nan t´es mort point barre
http://www.enregistrersous.com/images/17925711920070821215349.jpg
Il va encore nous ressortir un jeu du gregnier.......2 sec le tps de le depoussierer
guilty gear X2
Si jamais y´en a qui veulent jouer sur plusieur tableaux...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2246162-1-0-1-0-0.htm
non
Guilty Gears XX reload
guilty gear ?
sai_moa vas-y propose une image
guilty gear xx slash
Izuka ?
Il cherche !!
Désolé j´suis à la bourre Mais je vois pas ce que c´est
nop
guilty gear x
Guilty gears judgment
Guilty Gear X2 ?
Tekken 5 ^^
gg xx accent core