bioshock?
C´est pas un freeware ^^ et c´est pas bioshock
blue dragon version ps1 ^^ LOL
Là c est plutot "pas bio(ch´ti)...... le shock "
c´est un jeux qui se joue que a la sourie ca c´est sure ! (enfin jcrois)
non ^^ jsuis trop gentil jarrette les indices
C est un jeu atari ste,apple II,oric atmos???
non plus dindices ^^
ça fait penser à un tactics sur ps1
Amiga 500??
Personne ne va trouver !
Si personne trouve sa fé quoi?
Qu´elle console?
Ben il devra nous donner la réponse
c´est tro simple apres keikoku ^^
Tout le monde gagne 500pts
Mais c´est trop dur sans^^
Lucky luke on voit le cheval qui attend en bas ^^
on "switch"............La prochaine tof plz ;- )
Sam & Max