https://image.jeuxvideo.com/images/gc/a/n/ancrgc043.jpg
la c´est mieux vous trouver pas ?
Nirfosca
BlOoDy_SwOrD2
ouch trop vieux pour moi
ahaha ça vous en bouche un coin...
je vais en preparer une pour si je gagne
nirfoscaet pas rien qu´un petit coin...
AA c´est pas le truque : ........contre les vampir??
J-eremie- = non
sorti en 1995
j´ avais 4 ans --_--
annimal crossing sur game cube ?
je laisse tomber..trop dur
allez, édité par Sierra
il y a eu une suite
la rallonge du nom du 2 est = "obessions fatales"
et c´est pas un truc de Q
phantasmagoria?
bien joué marseillais
je dois relancer alors ?
Ouais !!
ok je met l´image sur enregistrer sous et je l´envoie
J´aime beaucoup ta Carte de Visite !!