[themasterchief Je pense pas non^^
metal gear solid 1 sur GC,the twin snakes
Non
crisis 1?
Vampire rain
je veut dire dino crisis 1
syphon filter ?
On voit ceux qui jouent au jeu bidon
- Kanon2006 : 57 points- Oddmania : 46 points- HellSweeper : 21 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 13 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- max1742 : 8 points- t-smith : 8 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Apocalypse65 :5 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- linktriforce : 5 points- MISTERSILVER69 : 5 points- walid-payne : 5 points- johnsheppard31 : 4 points- chichito3000 : 4 point- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- jin[JV] 4 point- julienduchesnea : 4 point- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- competizione360 : 3 points_ _-KaDaJ-_ : 3 point- Snake57280 : 3 points- Coti : 3 points- Van-Lock : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- MetrotraXx : 2 point- playeuse01 : 2 point- glou_glou_aaaah : 2 point- cyril64 : 2 point- jean-guy : 2 points- nek_2k : 2 point- LuigiOnJVDictat : 2 points- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point- _PsyKo_hl2_ : 1 point- blacksaint : 1 point- Diabolik_Gamr : 1 point- Toutouneux : 1 point- Wintermoon : 1 point- Clank551 : 1 point- Mr-chaussette : 1 point- raskass2000 : 1 point- papy_mougeot : 1 point- Shuufuu-San : 1 point- chichito3000 : 1 point- Dragonrayn : 1 point- schnadill : 1 point
LuigiOnJVDictat c'est plus parce que j'ai tellement jouer a la demo et jamais reussi a la finir que je connais le jeu
Sinon: http://www.gamershell.com/static/screenshots/10361/263640_full.jpg
Kengo : Legend of the 9 ?
avec pour une 2e fois 40 minute de retard :
360ème page
Bushido Blade ? si c'est ça, ce jeu m'a vraiment marqué
Je relance puisque j'ai gagné : http://www.noelshack.com/uploads/game055172.jpg
360 eme page
le prochain metroid sur wii ?
Xtremkilla2 J'étais sur que vous tomberiez dans le piège C'est un RPG.
F-Zero DS,on reconnais les cercles de F-Zero 64
Starfox DS,pas F Zero