C'est Vietcong : Purple Haze ??
Medal of honor ?
Je crois que c'est un Medal of Honor sur PS2 ! Je me souviens de cette scène !
nan c'est Vietcong Purple Haze
J'lai dit en premier ^^
Oui, apparemment c'est Vietcong Purple Haze
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013239_013.htm
Rajoute toi un point Mr-chaussette, et a toi de poster
A toi Mr-chaussette
- [Ayu-chan] : 50 points- Oddmania : 37 points- HellSweeper : 21 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 13 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- max1742 : 8 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- grandcorps : 6 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Apocalypse65 :5 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- linktriforce : 5 points- MISTERSILVER69 : 5 points- walid-payne : 5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- jin[JV] 4 point- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- competizione360 : 3 points- johnsheppard31 : 3 points_ _-KaDaJ-_ : 3 point- Snake57280 : 3 points- Coti : 3 points- Van-Lock : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- MetrotraXx : 2 point- playeuse01 : 2 point- glou_glou_aaaah : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point- _PsyKo_hl2_ : 1 point- blacksaint : 1 point- Diabolik_Gamr : 1 point- Toutouneux : 1 point- Wintermoon : 1 point- Clank551 : 1 point- cyril64 : 1 point- Mr-chaussette : 1 point
Alors a moi ?? bon bah je met ça c'est tout ce que j'ai trouvé de bien
http://img362.imageshack.us/img362/5024/imagejeuxbr6.jpg
c'est sur quelle plate forme ?
swat?
Bon, vu la morosité du topic en ce moment, je relance :http://img237.imageshack.us/my.php?image=catwpc004zl6.jpg
catwoman
ne m'atttendez pas pour un new screen , j'ai pas envie
Bon bah vu qu'il n'y a plus personne, je relance avec un fastoche
http://www.noelshack.com/uploads/jeu072705.jpg
lost planet
Ah bah y a quelqu'un en fait + 1 et a toi
http://www.game-attitude.com/media/images/maj0187/kameo%20xbox360-01.jpg simple
kameo
trouvé
Evitez les titres dans le lien
lol j'avais meme pas fais gaffe