Aucun des 2
Aucune idée
Oups, là je dois y aller, la réponse était The Bouncer Au 1er qui est prêt à poster !
The bouncer
Gagner xDDDD
[Ayu-chan] : 50 points- Oddmania : 37 points- HellSweeper : 21 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 13 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- max1742 : 8 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- grandcorps : 6 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Apocalypse65 :5 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- linktriforce : 5 points- MISTERSILVER69 : 5 points- walid-payne : 5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- jin[JV] 4 point- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- competizione360 : 3 points- johnsheppard31 : 3 points_ _-KaDaJ-_ : 3 point- Snake57280 : 3 points- Coti : 3 points- Van-Lock : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- MetrotraXx : 2 point- playeuse01 : 2 point- glou_glou_aaaah : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point- _PsyKo_hl2_ : 1 point- blacksaint : 1 point- Diabolik_Gamr : 1 point- Toutouneux : 1 point- Wintermoon : 1 point_ Clank551 : 1 point- cyril64 : 1 pointhttp://www.noelshack.com/om/uploads/viphp2014015214.jpg
golden eye?
faut poster des indices sinon ca sera trop long
non,c'est un jeu ps2 (les graphisme sont pourris mais c'est sur la ps2)
ah ouais merde alors c'est vraiment horrible
on va tester soldier of fortune mais srx t'es vraiment surque c'est de la ps 2
c'est soldier of fortune mais je tu jure que c'est de la ps2 et de la xbox aussi
c'est pas tu veux dire ^^
tu veux pas genre nous donner la date de sortie ou un indice du genre
sortie 15/10/04
introuvable dsl
j'y vais a+je suis frustré
a+
alors personne pour trouvé le nom de ce jeu
http://www.noelshack.com/om/uploads/viphp2014015214.jpg
indices: sortie :15/10/04 plate-forme :PS2