Killzone 2?
c'etait the warriors ![Ayu-chan] : 50 points- Oddmania : 30 points- HellSweeper : 20 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 13 points- zaaryy : 10 points- grandcorps : 6 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- max1742 : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- linktriforce : 5 points- MISTERSILVER69 : 5 points- walid-payne : 5 points- Apocalypse65:5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- jin[JV] 4 point- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- competizione360 : 3 points- johnsheppard31 : 3 points- Snake57280 : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- MetrotraXx : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- Van-Lock : 1 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point- _PsyKo_hl2_ : 1 point- blacksaint : 1 point- Coti : 1 point- Diabolik_Gamr : 1 point- playeuse01 : 2 point-glou_glou_aaaah : 2 point
dsl jme suis gouré !
[Ayu-chan] : 50 points- Oddmania : 30 points- HellSweeper : 20 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 13 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- max1742 : 7 points- grandcorps : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- linktriforce : 5 points- MISTERSILVER69 : 5 points- walid-payne : 5 points- Apocalypse65:5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- jin[JV] 4 point- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- competizione360 : 3 points- johnsheppard31 : 3 points- Snake57280 : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- MetrotraXx : 2 point- playeuse01 : 2 point-glou_glou_aaaah : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- Van-Lock : 1 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point- _PsyKo_hl2_ : 1 point- blacksaint : 1 point- Coti : 1 point- Diabolik_Gamr : 1 point
A toi Glou Glou
Attendez 2 sec, j'ai un bug avec enregistrersous
Tous allez au dodo ? Proposez une image n'importe qui
enregistrersous ne marche plus, fais avec image shak
Oui proposez, je proposerai plus tard
http://img158.imageshack.us/img158/2476/armo64002pg8.jpg
en voila une
Bon sa va un moment les daubes ...
rambo au pif
c sur quelle plate-forme ???
Nan mes les daubes pixelisé sa recherche pas , sa déterre
allez;la plateforme c'est N 64
Je veut pas etre mechant , mais se serait mieux de se remettre a l'actualité .
Je relance .
http://www.casimages.com/img.php?i=0805120954503270380.jpg
je suis même pas sur que ca soit dans la base de données de JV.com
c'etait turok!!
c'étais Armorines ....
crysis