Aucun de ces 2
dead to rigths 2 ?
Bon moi je vais faire un tour dans ma piscine,@+
Nan Walid @+ Ayu.
C'est de l'infiltration sur PC
socom : us navy seals ?
Moi aussi je reviens ta l'heure, vais jouer un peu a shenmue,++
@+ Walid ! Nan Van Sortie en Juillet 2004 aussi
Et développé par ceux qui sont en train de faire THEY C'est fastoche là...
Gorky Zero?
Oui Competizione !
- [Ayu-chan] : 50 points- Oddmania : 30 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- HellSweeper : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 13 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- max1742 : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- grandcorps : 6 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- linktriforce : 5 points- MISTERSILVER69 : 5 points- walid-payne : 5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- jin[JV] 4 point- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- competizione360 : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- MetrotraXx : 2 point- Apocalypse65 : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- Van-Lock : 1 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point- _PsyKo_hl2_ : 1 point- blacksaint : 1 point- Coti : 1 point
A ton tour
alors...
http://lechib.free.fr/no3.jpg
un indice ??
Jak ?
Ou Kya Dark Lineage ?
alors c'est un des derniers jeux xbox..
conker?
non _PsyKo_hl2_
c'est un des derniers hits de la xbox, concu par un studio qui ne s'occupe quasiment que de cette "franchise".
Rayman 3 Hoodlum Havoc ?
non non
prévu initialement sur ps2 et xbox, il devint une exclu xbox
c'est tou j'arrête les indices lol