Oki désolé. Si j´oublie c´est normal. Personne pense a remettre le classement...
- [Keikoku] : 5 points
- Ahouru : 4 points
- _Cheateur_ : 4 points
- akuma-yippiekai : 3 points
- beniko : 2 points
- Para-Shit : 2 points
- Hitman6936 : 1 point
- Metalnico360 : 1 point
- moopys : 1 point
- [blak_mamba]: 1 point
- Syndrom1080: 1 point
- maxens29 : 1 point
- gimmik : 1 point
- snake-58 : 1 point
- glou_glou_aaaah : 1 point
- Lord_Chacalus_ : 1 point
- thebarbare69 : 1 point
- Aeris128 : 1 point
Oui tu peux mettre une image de JV.com mais fais gaffe que le titre du jeu n´est pas affiché ! 